- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Navigateur web
-
Assignée à
rawoul - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par strange - 17/03/2016
Dernière modification par rawoul - 11/05/2016
Ouverte par strange - 17/03/2016
Dernière modification par rawoul - 11/05/2016
FS#19953 - freebox player 1.3.5 - Auncune possibiliter d'acceder au navigateur web - ecran noir
tout est dans le titre ;)
Bon courage
–
Fermée par rawoul
11.05.2016 15:03
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
11.05.2016 15:03
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.3.6
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Oui idem, pour moi. Mais j'ai l'impression que Free s'en fout un peu, car ça fait un bout de temps que ça ne fonctionne pas, car cette MAJ date un peu
Yep, Free pourrait au moins supprimé le menu si c'est un choix.
A quand, une version 1.3.5.2 par ex ?
J'ai eu ça, mais c'était en fait une règle de contrôle parental qui concernait le player. Deezer ne marchait pas non plus (ecran noir, puis demande d'identification, puis echec de l'authentification)
Merci pour le conseil mais il n'y a aucun control parentale.
Et la mise a jour du Freebox serveur de ce matin en v3.3.1 ne change rien, ce qui ne m’étonne pas.
Peut etre une maj du freebox player à venir. mais en attendant , l'acces au navigateur sur la freebox player est inaccessible.
Ce moyen de naviguer est pour moi suffisant en appoint.
Bonjour à tous,
Je trouve ce bug inadmissible, ce n'est pas aux clients de free de tester les nouvelles mises à jour, il suffit de regarder univers freebox pour constater que chaque nouvelle mise à jour apporte un nouveau lot de bugs, au point que les utilisateurs attendent que certains l'ai testée pour faire la mise à jour proposée, ce bug ne concerne pas tous les players, je suis allé au free center de paris et j'ai constaté que certains ont accès au navigateur et d'autre ont l'écran noir, lorsque free sort une nouvelle mise à jour il suffirait que l'on puisse dans un premier temps savoir à quoi elle correspond( ce qui n'est pas toujours le cas)et ensuite pouvoir l'accepter ou non, lorsque windows fait une mise à jour, vous n'êtes pas obliger de l'installer.la mise à jour 1.3.5 est sortie, et deux heures plus tard sortait la 1.3.5.1, ce qui prouve bien qu'elle n'avait pas été testée correctement,pour certains clients, le navigateur est le seul moyen de se connecter à internet, mais ils ne se rendront compte du bug que lorsqu'ils feront la mise à jour parce qu'ils y sont obligés.il suffirait d'échanger le player qui n'accepte pas la mise à jour, mais free s'y refuse.
Merci :)
Merci, ça fonctionne maintenant (je n'avais jamais vu la tête du navigateur ayant la Révolution depuis seulement mars).