Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Navigateur web
  • Assignée à
    rawoul
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par strange - 17/03/2016
Dernière modification par rawoul - 11/05/2016

FS#19953 - freebox player 1.3.5 - Auncune possibiliter d'acceder au navigateur web - ecran noir

tout est dans le titre ;)

Bon courage

Fermée par  rawoul
11.05.2016 15:03
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Corrigé en 1.3.6

Oui idem, pour moi. Mais j'ai l'impression que Free s'en fout un peu, car ça fait un bout de temps que ça ne fonctionne pas, car cette MAJ date un peu

strange a commenté le 04.04.2016 08:08

Yep, Free pourrait au moins supprimé le menu si c'est un choix.

A quand, une version 1.3.5.2 par ex ?

chino22 a commenté le 04.04.2016 20:42

J'ai eu ça, mais c'était en fait une règle de contrôle parental qui concernait le player. Deezer ne marchait pas non plus (ecran noir, puis demande d'identification, puis echec de l'authentification)

strange a commenté le 05.04.2016 07:55

Merci pour le conseil mais il n'y a aucun control parentale.

Et la mise a jour du Freebox serveur de ce matin en v3.3.1 ne change rien, ce qui ne m’étonne pas.

Peut etre une maj du freebox player à venir. mais en attendant , l'acces au navigateur sur la freebox player est inaccessible.
Ce moyen de naviguer est pour moi suffisant en appoint.

amibe a commenté le 05.04.2016 15:10

Bonjour à tous,
Je trouve ce bug inadmissible, ce n'est pas aux clients de free de tester les nouvelles mises à jour, il suffit de regarder univers freebox pour constater que chaque nouvelle mise à jour apporte un nouveau lot de bugs, au point que les utilisateurs attendent que certains l'ai testée pour faire la mise à jour proposée, ce bug ne concerne pas tous les players, je suis allé au free center de paris et j'ai constaté que certains ont accès au navigateur et d'autre ont l'écran noir, lorsque free sort une nouvelle mise à jour il suffirait que l'on puisse dans un premier temps savoir à quoi elle correspond( ce qui n'est pas toujours le cas)et ensuite pouvoir l'accepter ou non, lorsque windows fait une mise à jour, vous n'êtes pas obliger de l'installer.la mise à jour 1.3.5 est sortie, et deux heures plus tard sortait la 1.3.5.1, ce qui prouve bien qu'elle n'avait pas été testée correctement,pour certains clients, le navigateur est le seul moyen de se connecter à internet, mais ils ne se rendront compte du bug que lorsqu'ils feront la mise à jour parce qu'ils y sont obligés.il suffirait d'échanger le player qui n'accepte pas la mise à jour, mais free s'y refuse.

strange a commenté le 12.05.2016 08:14

Merci :)

Skuair a commenté le 12.05.2016 13:28

Merci, ça fonctionne maintenant (je n'avais jamais vu la tête du navigateur ayant la Révolution depuis seulement mars).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche