- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 6
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Renof - 21/07/2015
Dernière modification par rfliedel - 29/07/2015
Ouverte par Renof - 21/07/2015
Dernière modification par rfliedel - 29/07/2015
FS#17887 - Redémarrages intempestifs du Freebox server
N’ayant pas eu ce bug lors des problèmes liés au dect, j’ai depuis ce matin (21/07) le server qui redémarre toutes les 4 à 5 minutes.
Tout mes appareils sont à jour: 3.1.3 pour le server et 1.3.0 pour le player... Bug qui apparaît d’ailleurs à la mise en place cette mise à jour du player...
Fermée par rfliedel
29.07.2015 14:39
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
29.07.2015 14:39
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
En 3.1.4
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pourrai je avoir la MAC sur server svp
Cordialement.
Bonjour,
F4:CA:E5:51:63:F7
Cordialement
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un problème de firmware ou d'authentification.
Quelques cas rares sont remontés mais rien n'est confirmé M.F
Cordialement.
Tout marchait jusqu'à présent... La mise à jour 3.1.3 du server avait réglé mon problème de femtocell indétectable.
Je doit m'attendre à une résolution spontanée à plus ou moins court terme ou bien... ?
Idem pour moi, depuis ce matin, j'ai exactement le même problème, le server redémarre tous les 4/5 minutes.
Si je retire la FemTo, c'est stable.
Mon adresse MAC : F4:CA:E5:56:C6:D4
idem pour moi depuis ce matin.
mon adresse MAC: F4:CA:E5:51:22:F0
Bonjour à tous,
Pensez à voter en haut à gauche pour que l'info monte en priorité.
Idem pour moi, j'ai eu le problème il y a quelques jours, réglé avec le retrait du femto, puis stabilisation après le patch, ce jour récidive
MAC 00:24:D4:AE:56:18
pareil pour moi (en mode bridge)
MAC : f4:ca:e5:49:ce:9e
Ça marche en retirant la carte femtocell. Mais du coup, plus de réseau chez moi...
Problème encore présent ce matin. J'ai rebranché ma FemTo et reboot total de la Freebox toutes les 5 min.
Jusqu'à ce qu'elle ne reboot plus du tout... :(
C'est quoi ce problème ?
En retirant la FemTo, le server fonctionne de nouveau.
Bonjour,
Si le problème persiste , il faudrait garder le Femto retiré ou le désactiver pour les R3.
Bonjour, c'est ce que nous faisons, malheureusement, pour ma part, j'ai aussi besoin de mon femtocell...
C'est effectivement un moindre mal, mais rien n'est réglé!
Cordialement
@Sylvain : Je précise que j'ai une R1. Et du coup, le FemTo est retiré de son logement. Cependant, je capte très mal l'ensemble des réseaux à mon domicile et le FemTo répondaient idéalement à sa fonction de mini relais 3G... jusqu'à présent! Nous en avons grandement besoin (madame et moi) pour passer / recevoir les appels.
Bonjour,
Je peux comprendre la gêne occasionnée mais s'il s'agit bien d'un re-boot complet du la freebox ( écran noir et logo Free apparent) le Femto est l'origine du problème;
Sinon , s'il s'agit de pertes de synchro ( passage étape 2/3) merci de contacter le 3244 ou de contacter l'assistance
assistance.free.fr rubrique signaler "il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services"
Cordialement
Non c'est bien un reboot complet. Logo FREE, chargement, écran noir, puis étape 1 etc.... Et dans l'historique, je n'ai que 2 lignes à chaque fois (alors que, sauf erreur, en cas de désynchro, il existe autant de ligne que de désynchro resynchro).
Même chose: reboot complet avec tous les services utilisables (sauf femtocell) pendant un max de 10 minutes.
Pareil pour moi.
Besoin du FEMTO car pas de réseaux chez moi et besoin du portable pour raison professionnelle.
Ça commence à un peu trop durer cette histoire.
FemTo rebranché depuis ce soir, et ça ne reboot plus et, miracle, j'ai du réseau et de la 3G !!!!!!!
Ça remarche pour moi aussi !