- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Dailymotion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 9
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par kylek - 04/06/2015
Dernière modification par tiboudi - 30/07/2015
Ouverte par kylek - 04/06/2015
Dernière modification par tiboudi - 30/07/2015
FS#17573 - Video du Web : 0 video depuis màj 1.2.19
Bonjour,
Depuis la mise à jour du player (1.2.19) et Révolution en 3.1.2, l’application “vidéo du Web” fonctionne très mal. La plupart du temps, elle affiche ceci :
Dans ce cas de figure, la recherche ne fonctionne pas non plus.
Connexion réseau du player ok, la fonction télévision fonctionne parfaitement avant et après l’essai ci dessus.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
Je confirme :
En utilisant la zone de recherche :
Bonsoir,
Je confirme :
En utilisant la zone de recherche :
Je confirme aussi. Et depuis avant-hier, quand j'essaie de me connecter, ça me met que l'association à mon compte YouTube est impossible car il me faut au moins une vidéo dans mes favoris.
je confirme sur youtube.
au début ca affichait bien la liste et puis une liste vide.
dailymotion vas gère mieux, bonne liste mais une erreur cheyenne a l'affichage de la vidéo c'est peut être lié.
dommage mes gamins grand et petit adoraient.
Salut,
Pour Daily, je confirme aussi avec Freebox V6 version Server R1... message sur mon écran TV:
NOT FOUND
The requested URL was not found on this server
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Blocage de pub enlevé (un comble !!!, il faut se taper les pub. à quoi sert cette fonction alors ???),
pas d'écran noir comme avant mais désolé la tache n'est pas résolue :(
Pour Youtube, des fonctions dans le menu ont bizarrement disparues ! (les plus récentes, regardées, mieux notées...)
de toutes façon, ça ne marchait pas... pluss ça va et plus ça devient une V6 "light"
Facebook, je ne suis pas adepte et donc ne m'en sert pas.
Bonjour,
YouTube a fonctionné avant la MAJ 3.1.2 de Server, et à nouveau ne fonctionne plus
aujourd'hui c'est revenu sur you tube, mais ca m'a déjà refaut le coup avant de retomber...
aucun reboot entre quand ca marche ou pas. Il doit y avoir un truc subtil au niveau réseau.
C'est un problème de quota de l'application. Le quota est dépassé aux alentours de 15h en moyenne. Nous sommes actuellement dessus.
Merci Laurent pour ces informations.
Pareil ici, vers la mort de la fb revolution?! Encore tellement de fonctionnalités restées dans les cartons...
Et pour Dailymotion, on fait quoi, car l'appli aussi est toujours HS !!!???
Facebook idem je crois
pb de quota ?
donc le jour on a droit à une liste vide et là nuit, ben on a droit de lancer des recherches, mais où rien ne se passe.
il est 3h44 du matin et quand je lance une recherche ben... rien.
bref situation inchangée depuis ... plus d'un mois...
Ce n'est pas une question de jour/nuit, le quota est remis à 0 à 00h heure pacifique soit 8h en france
donc inférieur avant le pic de 15h france dont vous parliez. enfin peu importe, c'est un détail.
en attendant pour les impatients casse-pied comme moi, je vous rappelle qu'il existe des solutions qui dépannent via android et la fonction airmedia proposée par la freebox.
Daily toujours la bête erreur de mauvaise url (je suis sur que c'est tout bête en plus)
Youtube, ben liste vide, et recherche qui fonctionne qu'à certaines heures. Exemple là, je lance une recherche, ça fonctionne, je lance une seconde recherche et c'est fini ça ne fonctionne plus... vous parlez de quota atteint à 15H, heure française, là il est 1h30 du matin, bien loin du quota et pourtant toujours HS, à mon humble avis vous devriez creuser ailleurs... enfin... si vous vous attelez à la tâche... Car d'après votre moteur de recherche, cela fait 2 mois que le pb est là, vous avez fermé massivement une dizaine de tickets relatifs à ce bug et qui cumulent une quarantaine de votre, sans y apporter correction de bug malheureusement, et les seuls tickets encore ouverts, sont ceux que vos clients créent après que vous ne fermiez les tickets précédents pour vous rappeler que l'appli ne fonctionne toujours pas.
@gotux: si vous aviez lu mon commentaire juste au dessus, vous verriez que le quota est remis à 0 à 00h heure pacifique soit 8h en france. Lorsque le quota est atteint, youtube laisse passer quelques requetes mais à peine 10%. Et cela ne fait pas 2 mois que le probleme est la, cela fait 15 jours depuis le nouveau fw. Avant, c'etait dù à la péremption des API (où là rien ne marchait).