Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications → Dailymotion
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Kylek (kylek) - 04/06/2015
Dernière édition par Laurent DROMER (tiboudi) - 30/07/2015

FS#17573 - Video du Web : 0 video depuis màj 1.2.19

Bonjour,

Depuis la mise à jour du player (1.2.19) et Révolution en 3.1.2, l’application “vidéo du Web” fonctionne très mal. La plupart du temps, elle affiche ceci :

pix.toile-libre.orguploadimg1433397581.jpg

Dans ce cas de figure, la recherche ne fonctionne pas non plus.

Connexion réseau du player ok, la fonction télévision fonctionne parfaitement avant et après l’essai ci dessus.

Close par  Laurent DROMER (tiboudi)
Thursday 30 July, 2015 06:40:32
Raison de clôture :  Résolu

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Bruno Jean PALARD (wifiphile)
Thursday 4 June, 2015 21:43:50

Bonsoir,

Je confirme :

i18.servimg.comuf1811008815img_2710.jpg

En utilisant la zone de recherche :

i18.servimg.comuf1811008815img_2711.jpg

Bruno Jean PALARD (wifiphile)
Thursday 4 June, 2015 23:24:28

Bonsoir,

Je confirme :

i18.servimg.comuf1811008815img_2710.jpg

En utilisant la zone de recherche :

i18.servimg.comuf1811008815img_2711.jpg

Dominique (Cyberdom)
Friday 5 June, 2015 09:10:09

Je confirme aussi. Et depuis avant-hier, quand j'essaie de me connecter, ça me met que l'association à mon compte YouTube est impossible car il me faut au moins une vidéo dans mes favoris.

AlainCo (AlainCo)
Friday 5 June, 2015 21:13:50

je confirme sur youtube.
au début ca affichait bien la liste et puis une liste vide.

dailymotion vas gère mieux, bonne liste mais une erreur cheyenne a l'affichage de la vidéo c'est peut être lié.
dommage mes gamins grand et petit adoraient.

lechacal (lechacal)
Saturday 6 June, 2015 08:09:06

Salut,
Pour Daily, je confirme aussi avec Freebox V6 version Server R1... message sur mon écran TV:

NOT FOUND
The requested URL was not found on this server
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Blocage de pub enlevé (un comble !!!, il faut se taper les pub. à quoi sert cette fonction alors ???),
pas d'écran noir comme avant mais désolé la tache n'est pas résolue :(

Pour Youtube, des fonctions dans le menu ont bizarrement disparues ! (les plus récentes, regardées, mieux notées...)
de toutes façon, ça ne marchait pas... pluss ça va et plus ça devient une V6 "light"

Facebook, je ne suis pas adepte et donc ne m'en sert pas.

Lecornu (chouchoujo)
Saturday 6 June, 2015 15:56:11

Bonjour,

YouTube a fonctionné avant la MAJ 3.1.2 de Server, et à nouveau ne fonctionne plus

AlainCo (AlainCo)
Saturday 6 June, 2015 21:41:12

aujourd'hui c'est revenu sur you tube, mais ca m'a déjà refaut le coup avant de retomber...
aucun reboot entre quand ca marche ou pas. Il doit y avoir un truc subtil au niveau réseau.

Laurent DROMER (tiboudi)
Tuesday 9 June, 2015 07:08:25

C'est un problème de quota de l'application. Le quota est dépassé aux alentours de 15h en moyenne. Nous sommes actuellement dessus.

sebclick (sebclick)
Tuesday 9 June, 2015 07:12:05

Merci Laurent pour ces informations.

Etienne50 (Etienne50)
Tuesday 9 June, 2015 07:35:51

Pareil ici, vers la mort de la fb revolution?! Encore tellement de fonctionnalités restées dans les cartons...

38chris713705 (38chris713705)
Tuesday 9 June, 2015 08:18:26

Et pour Dailymotion, on fait quoi, car l'appli aussi est toujours HS !!!???

Etienne50 (Etienne50)
Tuesday 9 June, 2015 08:20:41

Facebook idem je crois

gotux (gotux)
Wednesday 10 June, 2015 01:48:12

pb de quota ?
donc le jour on a droit à une liste vide et là nuit, ben on a droit de lancer des recherches, mais où rien ne se passe.
il est 3h44 du matin et quand je lance une recherche ben... rien.
bref situation inchangée depuis ... plus d'un mois...

Laurent DROMER (tiboudi)
Wednesday 10 June, 2015 06:22:41

Ce n'est pas une question de jour/nuit, le quota est remis à 0 à 00h heure pacifique soit 8h en france

gotux (gotux)
Wednesday 10 June, 2015 23:14:29

donc inférieur avant le pic de 15h france dont vous parliez. enfin peu importe, c'est un détail.
en attendant pour les impatients casse-pied comme moi, je vous rappelle qu'il existe des solutions qui dépannent via android et la fonction airmedia proposée par la freebox.

gotux (gotux)
Sunday 14 June, 2015 23:37:55

Daily toujours la bête erreur de mauvaise url (je suis sur que c'est tout bête en plus)
Youtube, ben liste vide, et recherche qui fonctionne qu'à certaines heures. Exemple là, je lance une recherche, ça fonctionne, je lance une seconde recherche et c'est fini ça ne fonctionne plus... vous parlez de quota atteint à 15H, heure française, là il est 1h30 du matin, bien loin du quota et pourtant toujours HS, à mon humble avis vous devriez creuser ailleurs... enfin... si vous vous attelez à la tâche... Car d'après votre moteur de recherche, cela fait 2 mois que le pb est là, vous avez fermé massivement une dizaine de tickets relatifs à ce bug et qui cumulent une quarantaine de votre, sans y apporter correction de bug malheureusement, et les seuls tickets encore ouverts, sont ceux que vos clients créent après que vous ne fermiez les tickets précédents pour vous rappeler que l'appli ne fonctionne toujours pas.

Laurent DROMER (tiboudi)
Monday 15 June, 2015 07:27:51

@gotux: si vous aviez lu mon commentaire juste au dessus, vous verriez que le quota est remis à 0 à 00h heure pacifique soit 8h en france. Lorsque le quota est atteint, youtube laisse passer quelques requetes mais à peine 10%. Et cela ne fait pas 2 mois que le probleme est la, cela fait 15 jours depuis le nouveau fw. Avant, c'etait dù à la péremption des API (où là rien ne marchait).

Chargement...