- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Client Email
-
Assignée à
brouits - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Baghera - 21/10/2014
Dernière modification par brouits - 25/09/2015
Ouverte par Baghera - 21/10/2014
Dernière modification par brouits - 25/09/2015
FS#15944 - Consultation mail depuis Player
Bonjour,
Depuis une semaine, la tentative de consulter le courrier sur l’écran> de la télé avec l’interface mail du freebox player se solde> systématiquement par la boite de dialogue :
« ERREUR
« Connexion impossible
« veuillez ré-essayer plus tard
« OK (bouton)
- pas de mise à jour effectuée juste avant ce phénomène
- pas de problème par webmail sur le Mac
- pas de problème pour la consultation sur le Mac avec Outlook
- et en général aucun autre problème de navigation ou autre...
- persiste après redémarrage du player et du server
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
j'ai également le même souci depuis quelques jours !!!Et rien n'y fait(redemarrage, réinitialisation...sur les deux box.)
GG
Bonjour,
Avez-vous configuré un contrôle parental sur le Freebox Server, qui éventuellement bloquerait l'accès à internet au Freebox Player ?
Pouvez-vous vérifier sur http://mafreebox.freebox.fr (FreeboxOS) les paramètres de contrôle parental pour en être sûr ? Merci.
Bonjour,
Je viens de vérifier : aucun contrôle parental n'est activé sur le Server
Bonsoir,
Encore une question: Utilisez-vous bien https://zimbra.free.fr via votre ordinateur ? ou bien l'ancien webmail imp.free.fr ?
(Pour que le client email du Freebox Player fonctionne, votre boite email doit être migrée sur zimbra.)
{Bonne nuit}
Migration sur Zimbra effectuée il y a bien longtemps.
Consultation par Safari/Zimbra sur l'iPad de Madame, par Outlook/POP sur le Mac.
La survenue du bug sur le client mail du Freebox Player est très récente.
Bonjour,
Pouvez-vous confirmer que votre Freebox Server est configuré en mode 'routeur' et non 'bridge' ? Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de FreeboxOS, en vous connectant sur http://mafreebox.freebox.fr depuis votre ordinateur personnel.
Bonjour,
On a identifé le problème, cela vient de chez nous. Le prochain firmware de Freebox Player corrigera cela.
Benoît Rouits (bruits) said :
Bonjour,
On a identifé le problème, cela vient de chez nous. Le prochain firmware de Freebox Player corrigera cela.
Merci pour cette correction.
BTW le Server est bien en mode routeur.
Merci. Hâte de savoir que ce problème va être résolu car cela est gênant. Une idée de la date de la mise à jour ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site.
Je souhaite vous faire part de mes remarques.
Vous dites dans la mise a jour 1.2.18:
Voici le détails des modifications : Applications: Connexion impossible à Zimbra (#15944)
Pour ma part après avoir fait cette mise a jour, aucun changement, j'ai toujours un rond qui tourne en permanance à la recherche de mes mails (zimbra)
mon compte et correctement rempli avec identifiant et mot de passe et la vérification est OK.
Je n'ai pas de message d'erreur comme d'autres freenautes, le cercle (attente recherche?) peut tourner des heures, rien n'y fait.
J'accède à zimbra par internet sans pb et la télé par ADSL fonctionne.
Toujours un bug?
Cordialement.