- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Hipopo (19/08/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par cbertin - 04/08/2014
Dernière modification par rfliedel - 25/08/2014
Ouverte par cbertin - 04/08/2014
Dernière modification par rfliedel - 25/08/2014
FS#15563 - Seebox ne fonctionne plus
Depuis le passage de la 3.0.2, le service de téléchargement n’est plus accessible. J’ai un message d’erreur qui indique
Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
ainsi que Erreur lors de la récupération de la configuration
J’ai essayé de redémarrer plusieurs fois la freebox server mais rien n’y fait.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire, avez-vous déjà essayé d'activer le Client VPN ?
J'ai l'impression qu'il y a un lien avec cette tâche http://dev.freebox.fr/bugs/task/15536
Oui, cela pourrait semblé lié. J'avais testé le vpn mais au tout début de la mise à dispo de la fonctionnalité et je l'avais désactivé ensuite. C'est il me semble à partir de ce moment là que j'ai eu des soucis de connexion sur la partie téléchargement. Par contre, un redémarrage de la freebox me permettait de refaire fonctionner cette partie pendant quelques heures.
J'ai réinitialisé la freebox en mode usine et depuis tout refonctionne. Je ne vais pas tenté le coup du VPN pour le moment :)
Bonjour,
Toujours pas de retour des développeurs ?
Es-ce bug connu chez Free ? Sera-t-il corrigé avec la prochaine version de FB OS ?