Description de la tâche
Bonjour, Depuis novembre j’ai les problèmes suivants :
1) Erreur 500 lors de la connexion au FreeboxOS via navigateur juste après le login screen. Il s’agit d’une erreur renvoyé directement par le serveur et non d’une erreur HTML renvoyé par le navigateur.
Test effectué : - Reset d’usine - Laissé que le PC brancher en direct sur la freebox - Essai avec plusieurs PC - Essai avec plusieurs navigateur (Chrome,Edge et Opera)
2) L’application n’arrive pas à ce connecté au serveur parfois et fait planté le serveur lors de la modification des paramètres du serveur.
3) Crash aléatoire du serveur qui intervient surtout quelques minutes ou heures après une tentative de connexion au freeboxOS. L’heure disparait du serveur, les commande physique (flèche sur le serveur) ne fonctionnent plus, le voyant du serveur reste allumé.
Test effectué : - Branchement sur une prise direct (actuellement sur onduleur) - Reset d’usine
4) Routage de la connexion s’arrête pour certain port ethernet de façon aléatoire (Je perd le WAN sur l’un des ports ethernet de la freebox), le LAN reste accessible.
Test effectué : - Branchement sur une prise direct (actuellement sur onduleur) - Reset d’usine
J’ai tout fait avec le 3244 et ça traine et rien n’évolue, le N2 m’a conseillé de posté ici afin que l’on ce penche sur ce cas. Je suis en télétravail et ça devient vraiment problématique. Et ce faire changer la freebox est un parcours du combattant avec Free. Résilié est plus simple que ce faire dépanner, c’est assez extraordinaire quand même.
En espérant que quelqu’un ai une solution distante pour résoudre le soucis s’il-vous-plaît. Merci d’avance.
Modele du serveur : F-GW08A 0-EN Adresse MAC du serveur : 8C97EA343E56
|