UPDATE : INSCRIPTIONS CLOSES
___
Dans le cadre de l’amélioration continue des services et fonctionnalités de nos produits, nous sommes à la recherche de testeurs pour le déploiement futur de notre version Android TV 10 pour le Player Pop.
Précision préalable importante :
Vous allez rencontrer des bugs, c’est sûr et certain, c’est pour cela que nous vous sollicitons car nous ne pouvons reproduire à notre échelle l’ensemble des usages et installations possibles. En participant à cette beta, vous comprenez que le risque ultime est que votre Freebox Player Pop puisse devenir inutilisable pendant quelques jours.
Nous ferons évidemment de notre mieux pour que ça n’arrive pas.
En cas de défaut majeur, il est possible de devoir installer un firmware correctif par utilisation d’une clé USB formatée en FAT.
Nous pouvons également procéder à l’échange de votre Player via UPS dans un délais moyen de 24h à partir de la validation.
Il existe donc un faible risque de ne plus avoir accès au service TV pendant plusieurs jours, le temps de diagnostiquer le problème, en comptant les éventuels jours de week-end/congés/fériés.
Ce préambule étant fait, voici le menu des nouveautés en comparaison à la version initiale Android TV 9 :
Ajout d’un pilote audio alternatif à activer dans les paramètres, qui permet de faire du passthrough de PCM 2ch, DTS, DTS-HDMA, DTS-HDMR, Dolby TrueHD, Dolby Atmos in TrueHD, Dolby Digital+, Dolby Atmos in Digital+, DTS:X
Pour vous inscrire à cette bêta, déclarez vous volontaire dans les commentaires de cette tâche. Vous serez contactés par l’adresse mail de contact que vous avez mis en vous inscrivant sur ce bug tracker.
Pour le suivi de bug, ouvrez des tâches sur ce bug tracker comme d’habitude, mais pensez bien à rappeler quelle version d’Android vous utilisez systématiquement, en utilisant la balise [BETA ANDROID 10] dans le titre.
Pour vos retour d'expérience en général, merci de le faire en commentant cette tâche : https://dev.freebox.fr/bugs/task/36591
Un nombre maximum de participants sera déterminé, il est donc possible que vous ne soyez pas retenus malgré votre inscription en bonne et due forme.
Aussi, nous vous demandons une précision renforcée sur les bugs remontés : merci de systématiquement envoyer un rapport de diagnostic, et de préciser les modèles de vos équipements impliqués (modèle de la TV, de la barre de son, etc)
Bugs connus à ce jour :
* L’option “Activer le mixage audio” est mal nommée, c’est en fait exactement l’inverse
* L’option “Activer le mixage audio” devrait être désactivée par défaut
* Il est fortement recommandé de décocher l’option “Activer le mixage audio” après avoir installé la mise à jour, pour obtenir un comportement équivalent à Android 9 en terme de contrôle de volume