|
21410 | Freebox Player (Revolution / V6) | 22/04/2017 | Évolution | Télévision | Nouveau | Barre de lecture gênante : la rendre transparente |
Description de la tâche
Pendant la lecture de vidéos avec sous-titres la barre de lecture gène la lecture de sous-titres. Quand on a besoin de faire pause et prendre des notes sur les sous-titres par exemple ben ca gène on ne voit pas ce qui est écrit. Cette barre de lecture est vraiment mal faite c’est n’importe quoi. Ce boitier devient de plus en plus obsolète ! Donc quelques lignes de codes rapides pour corriger ça du moins améliorer ce détail serait logique et intéressant. Juste rendre la barre de lecture moins épaisse, plus transparente pour qu’on voit à travers, et enlever la grosse bannière du moins avoir la possibilité de l’activer uniquement quand on le souhaite.
|
|
21088 | Freebox Player (Revolution / V6) | 19/01/2017 | Anomalie | Lecteur multimédia | Confirmé | [edit] coupures répétitives durant lecture de films san... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la toute dernière mise à jour du Freebox Player/Server nous sommes nombreux à avoir constaté les mêmes problèmes clairement du à votre dernière MAJ. Le FreeMi UPNP a beaucoup de mal à fonctionner normalement. Lorsqu’on visionne un film et ce avec tous les films aussi bien nouveauté installé que ancienneté. Après quelques dizaines de minutes le film bloque et fige puis le lecteur affiche écran en noir totale. Obligation de sortir du Média UPNP et relançer le film. Puis une fois le lecture relançée au bout de 5, 10 ou 15 minutes la coupure se reproduit et ainsi de suite durant tout le long des films.
¨Pour être certain et pour cibler d’où peut provenir le problème j’ai procédé sur plusieurs boitier Free à la MAJ. Le mien comme indiqué çi-dessus. Puis chez ma copine c’est moi qui a effectué la MAJ comme je le fait toujours pour elle sur ses boitiers. J’ai d’abord installé les mêmes fichiers sur son PC puis j’ai utilisé le même FreeMi, même version (la plus récente) et j’ai testé d’abord sans lançer la MAJ, puis ensuite en faisant sa MAJ. J’ai procédé de la même manière avec les boitiers de mon voisin et ami. J’ai aussi procédé pareillement sur les boitiers de la mère de ma copine ainsi que sur les boitiers de sa fille. Et j’ai même procédé identiquement chez l’ami de ma copine. CONSTAT : c’est effectivement du à votre dernière MAJ. Il est nécessaire de corriger ces bugs. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations sur ce bug.
Cdlt.
(NB: D’autres problèmes sont constatées avec la bannière publicitaire/News (Accueil Free) mais j’ouvre une tâche spécialement pour ce problème)
|
|
21086 | Freebox Player (Revolution / V6) | 19/01/2017 | Anomalie | Client UPnP AV | Nouveau | UPNP FreeMi coupures répétitives durant lecture de film... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la toute dernière mise à jour du Freebox Player/Server nous sommes nombreux à avoir constaté les mêmes problèmes clairement du à votre dernière MAJ. Le FreeMi UPNP a beaucoup de mal à fonctionner normalement. Lorsqu’on visionne un film et ce avec tous les films aussi bien nouveauté installé que ancienneté. Après quelques dizaines de minutes le film bloque et fige puis le lecteur affiche écran en noir totale. Obligation de sortir du Média UPNP et relançer le film. Puis une fois le lecture relançée au bout de 5, 10 ou 15 minutes la coupure se reproduit et ainsi de suite durant tout le long des films.
¨Pour être certain et pour cibler d’où peut provenir le problème j’ai procédé sur plusieurs boitier Free à la MAJ. Le mien comme indiqué çi-dessus. Puis chez ma copine c’est moi qui a effectué la MAJ comme je le fait toujours pour elle sur ses boitiers. J’ai d’abord installé les mêmes fichiers sur son PC puis j’ai utilisé le même FreeMi, même version (la plus récente) et j’ai testé d’abord sans lançer la MAJ, puis ensuite en faisant sa MAJ. J’ai procédé de la même manière avec les boitiers de mon voisin et ami. J’ai aussi procédé pareillement sur les boitiers de la mère de ma copine ainsi que sur les boitiers de sa fille. Et j’ai même procédé identiquement chez l’ami de ma copine. CONSTAT : c’est effectivement du à votre dernière MAJ. Il est nécessaire de corriger ces bugs. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations sur ce bug.
(NB: D’autres problèmes sont constatées avec la bannière publicitaire/News (Accueil Free) mais j’ouvre une tâche spécialement pour ce problème)
|
|
20666 | Freebox Player (Revolution / V6) | 13/09/2016 | Évolution | Télécommande | Nouveau | Recherche alphabétique dans Option Playlist avec la tél... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis un moment on espère une Mise à Jour qui offrirait enfin la possibilité de trouver facilement le titre d’une vidéo ou d’un film pendant le visionnage d’une vidéo ou d’un film par UpnP Plex ou tout autre UpnP, et en faisant une recherche avec les touches de la télécommande sans défiler en cours de visionnage toute la Playlist titre par titre. Si un film se trouve tout en bas à la fin de la liste de notre dossier vidéos se trouvant dans notre PC, et qu’on visionne via UPnP sur Freebox V6, on rentre dans la “Playlist” en se servant de notre télécommande : bouton vert “M (Menu)” > “OPTIONS” > “DIVERS” > “Playlist”, on est obligé d’utiliser les touches directionnelles pour naviguer dans le dossier et atteindre le fichier voulu. Or quand notre dossier contient une quantité énorme de vidéos et/ou de films on doit se taper toute la liste pour trouver le titre voulu. On ne peut pas utiliser l’alphabet grâce aux touches télécommande uniquement en sélectionnant la première lettre du nom de notre fichier voulu, chose qu’on peut en revanche effectuer de cette manière en passant directement par le dossier vidéo Freebox. Là il suffit de prendre la télécommande, faire défiler la lettre qu’on veut (abc, def, ghi, jkl, mno, pqr, stu, vwyz) et hpo on est diriger vers le début de la liste d’un lettre (si par ex. on veut le film X-Men, on choisit la lettre “x” avec la télécommande et on arrive au début de la liste de films commençant par x). Jusque là ça marche très bien avec le Freeplayer mais uniquement hors visionnage d’un film MAIS quand on veut retrouver un film rapidement, pendant qu’on visionne un film et en passant par “OPTION” > “DIVERS” > “Playlist” le seul recours qu’on a pour trouver un film est de faire défiler la très longue liste de films de A à Z. Ma Playlist est colossale et on est obligé faire tout défiler avec la touche multidirectionnelle de la télécommande.
L’évolution recommandée est simple, une Mise à Jour améliorant la recherche dans la Playlist et ce durant la lecture d’un film juste en choisissant une lettre. J’ai énormément de fichiers, vidéos soit plus de 2 Teraoctets et demi de vidéos/films... Donc je vous laisse imaginer le temps que ça me prendre pour défiler jusqu’au flm désiré. C’est trop long. Une fonction qui serait très utile et nous simplifierait la vie. J’insiste bien sur le fait que la recherche alphabet fonctionne quand on entre dans le dossier voulu mais pas pendant le visionnage d’un film (Menu touche télécommande vertes + Options + Divers + Playlist). Et encore là je vous parle que de mon PC personnel, celui de ma copine contient plus de fichiers multimédia, films, etc soit un totale de 6 To sur une bécane monté avec plusieurs DD.
S’il vous plait pensez-y sérieusement. Une petite Mise à jour pour améliorer la recherche Playlist serait un plus pour La Revolution.
Cordialement.
Nb : ce problème est aussi valable aussi bien avec un programme UpnP comme Plex et autres mais aussi directement dans le disque dur Freebox et Disque Dur externe. Une évolution généralisée serait un atout.
|
|
20560 | Freebox Player (Revolution / V6) | 11/08/2016 | Anomalie | Radios | Confirmé | BUG Blocage continu en affichant la radio |
Description de la tâche
Gros gros problème avec la radio. Je n’ai pas pour habitude d’utiliser la radio du Freebox Player Revolution, mais j’ai voulu écouter la radio or impossible car ça bloque au bout de quelques minutes. Entre 2 à 5 minutes la radio se bloque dès que j’entre dans l’onglet Radio du Freebox Player. J’ai toutes mes mises à jours à jour. C’est donc impossible d’utiliser la radio. Je suis obligé déteindre le Freebox Player en débranchant la prise électrique afin de pouvoir utiliser à nouveau le Player sinon je reste bloqué dans la Radio. Tout se fige et il est impossible de revenir en arrière, sortir avec la touche Menu “Free”. Le seul moyen est de tout couper en débranchant et rebrancher la prise électrique à l’arrière du boitier. Je le signal.
|
|
19999 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/03/2016 | Évolution | Téléchargements | Nouveau | Transfert des vidéos, musiques, photos de la Free V6 ve... |
Description de la tâche
Suivant de très près toutes actualités et rumeurs qui concernent la futur V7. J’ai une inquiétude et je pense que beaucoup sont dans ce même cas. Le jour où la V7 sortira et que nous basculerons vers celle-çi pensez à nous donner la possibilité de pouvoir transférer tous nos fichiers (vidéos, musiques, photos) contenus dans la Free V6 vers la Free V7. Par exemple via un câble USB en reliant les deux boitiers. Ou un Cloud qui nous permettra de sauvegarder nos 200 Go de vidéos,, photos, musiques auxquels ont tient et qu’on ne veut surtout pas perdre. On a pas forcément les moyens d’acheter un Disque Dur externe pour faire le transfert alors pensez-y les supers codeurs? faites-nous une bête de mise à jours sur la V6 et futur V7 qui permettra ce type de transfert.
|
|
18306 | Freebox Player (Revolution / V6) | 31/07/2015 | Anomalie | Lecteur multimédia | En attente de réponse | Free Player 1.3.1 = pas de corrections du bug "Erreur d... |
Description de la tâche
La mise à jour du player estampillée 1.3.1 n’a apporté aucunes corrections du bugs “erreur de lecture cette vidéo n’est pas supporté”. je ne peux toujours plus lire mes films en MKV et seul quelques films en AVI sont lus mais pas les autres. Que ce soit via FreeMI ou directement sur le Disque Dur du Player ce bug persiste et continue à me pourrir la vie !!!
Ras le bol. basta j’ai fais mon choix. j’arrive à saturation.
|
|
18201 | Freebox Player (Revolution / V6) | 28/07/2015 | Anomalie | Navigateur web | Nouveau | Coupure intempestive de l'Application Internet du Free ... |
Description de la tâche
Impossible de surfer, de visionner une simple courte vidéo, systématiquement coupé et redirigé sur la page d’accueil du Free Player. Il est quasi impossible d’utiliser le navigateur internet qui coupe de façon intempestive. Puis ça revient sur la page d’accueil. D’ailleurs depuis sa création il a été très rare de réussir à s’en servir correctement sans être déconnecté de l’internet du Free Player
|
|
17867 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/07/2015 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Vidéos ne sont plus supportées : FreeMi UPNP Media Serv... |
Description de la tâche
(Tâche postée aussi en catégories UPNP et Lecteur Multimédia et Télévision Enregistrement)
Bonjour,
Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server et via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6) mais aussi mes enregistrements télé . Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.
Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.
Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films. Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.
Types de fichiers (tous) :
Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc... Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux. Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité . Tentatives de résolutions du problème ayant échoués : Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player. Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher. Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations
Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ? Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?
J’ai besoin que ça refonctionne. Mon plus grand intérêt de la Révolution est de pouvoir lire mes films sereinement, c’est surtout ma seul utilisation du player. Sans la possibilité de lire mes fichiers vidéos la Freebox Revolution perd ton son intérêt à mes yeux. Imaginez de ne plus pouvoir lire ni ses enregistrements télé, ni via UPNP ni via disque dur du Freebox Server .
Cordialement.
|
|
17865 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | En attente de réponse | Erreur lecture vidéo n'est pas supportée : Toutes les v... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis hier IMPOSSIBLE de lire mes fichiers vidéos via le logiciel Freemi UPNP Media Server que via directement mon contenu dans le Disque Dur Freebox Révolution (V6). Que mes films soient en .mkv ou en .avi plus rien ne passe. Absolument plus aucun film n’est lu. Je possède 205 Go de films dans le disque dur de la V6 et près de 500 Go sur mon PC que je veux lire via FreeMI UPNP et dans les deux cas depuis 24h les films ne sont plus supportés. Y compris pour les films qui passaient habituellement.
Voiçi le message affiché quand je lançe la lecture : “Erreur de lecture : Cette vidéo n’est pas supportée”.
Evidemment j’ai suivis la procédure classique connue pour ce genre de problème en débranchant la prise Freebox Server au dos du boitier durant 1 minute, idem pour le boitier Freebox Player mais rien de rien c’est toujours impossible de lire mes films. Ce n’est pas normal jusqu’à présent tout fonctionnait bien. La seule fois où ça m’a fait ça c’est à l’époque bien avant que des mises à jours pour régler ce problème récurent chez tout les abonnés soient envoyées. Et là, d’un coup, subitement depuis hier plus rien, toutes les vidéos aussi bien avec le disque dur de la Revolution qu’avec le logiciel Freemi UPNP Media Server ne sont plus supportées.
Types de fichiers (tous) :
Concernant les formats comme je le disait c’est des avi, des mkv, en DVDRIP, BDRIP, BRRIP, XVID, DIVX, etc... Les tailles varient entre 450 Mo à 2 Go pour les films plus volumineux. Le seul film que j’ai réussis à passer est un film est un UNRATED.FRENCH.PROPER.BRRIP en .avi curieux alors que les mêmes formats ne passent plus. C’est énormes 99.99% de mon contenu PC et Disque dur Révolution ne passent plus. Comme ça du jour au lendemain sans crie ni gare. Je suis dépité . Tentatives de résolutions du problème ayant échoués : Débrancher la prise au dos du boitier Freebox Server durant 1 minute puis rebranché le câble. Par la suite même procédure avec le Freebox Player. Débrancher les 2 Freeplugs puis rebrancher. Aucunes de ces procédures n’a apporté de changements ou d’améliorations Est-ce que ce problème est aussi survenu chez d’autres abonnés Révolution tout récemment depuis ces derniers jours, voir depuis ces 24 à 48 dernières heures ? Si oui avez-vous trouvé comment résoudre le problème afin de m’aider ?
Cordialement.
|