- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#424 - PB démarrage du boîtier TV ...
Bonjour,
J’ai reçu la freebox HD depuis 3 jours. Elle fonctionnait bien jusqu’à ce qu’un soir j’ai voulu la débrancher du secteur car un orage allait pas tarder à arriver ... Le lendemain, je rebranche les deux boîtiers (ADSL et TV) ; Le boîtier ADSL redémarre normalement mais le boîtier TV ne démarre plus (plus d’affichage). J’avais remarqué avant de débrancher que le boitier TV était relativement chaud. A l’heure où je tape ce message, seul le boîtier ADSL fonctionne ; Le boîtier TV ne veut rien savoir même un “hard reboot” ne le fait changer d’état ...
Quelqu’un aurait déjà rencontré ce PB de démarrage ?
Fermée par remm
03.08.2006 09:15
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
03.08.2006 09:15
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Problème hardware (pas forcément le
boitier boitier HD, ca peut être le
transfo également).
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Mon gars, t’es dans la grosse mélasse...
Il va falloir que tu appelles Free au 32.44 (0,34€ / min.) pour te faire échanger ta HD.
Malheureusement, je suis “preum’s” sur ce coup car ca fait plus de 20 jours que ma demande est en attente de “validation” pour qu’ils m’envoient une HD fonctionnelle...
Je ne veux pas etre pessimiste, mais, je crois qu’on sera servi quand toutes les migrations seront servies. Donc, pas avant 5 ou 6 mois.
Bonne chance !!! Vive Free !