- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Accueil → Mes équipements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#40417 - Player fantome
Bonjour,
j’ai un ancien player mini4K qui s’affiche dans l’application mais ce player (MAC 68:A3:78:26:E6:C3) a été remplacé par un player Pop il y a déjà plusieurs mois (années ?)
Comme ce player n’est bien sur pas connecté il n’est pas possible de le supprimer dans l’application (absence du menu avec les 3 petits points).
Comment faire pour supprimer ce vieux player qui n’existe plus et qui prend la place d’un autre équipement sur la page d’accueil ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
A noter que ce player fantôme n’apparaissait pas il y a encore quelques temps. Problème avec la dernière mise à jour de l'application ?
Bonjour,
Désolé pour ce bug, on a pu faire des tests et je vous confirme que c'en est un.
L'équipe de développement est prévenue et je pense que ce sera corrigé dans la prochaine version, mais je ne sais pas pour quand elle est prévue.