- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autres
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#40122 - Synchronisation des photos du téléphone
Bonjour,
La synchronisation des photos de mon téléphones ne se fait plus.
J’ai plusieurs nouveaux dossier contenant des photos, freebox files met à jour le dossier de synchronisation avec le nom des dossiers mais ils sont vides.
J’imagine que mes autres dossiers ou j’ai ajouté des photos ne sont pas resynchronisé.
Synchro de freebox file sur un S23 Ultra vers les HDD d’une freebox delta.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai un message d'erreur dans freebox file qui apparait rapidement: "une erreur s'est produite, veuillez ressayer"
Des fois le message d'erreur et des fois pas de message, l'heure de sauvegarde ce met à jour mais pas les dossiers qui sont toujours vides.
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer votre Freebox Serveur ?
Pour voir si vos photos des autres dossiers sont bien sauvegardées vous pouvez les trier par date : plus récents et voir si les dernières sont présentes.
Les photos à sauvegarder dans ces dossiers viennent-elles d'un autre dossier ?
On peut continuer par mail avec cette adresse : app-files-android@Freebox.fr