- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.9.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#39630 - Player Devialet + connexion smartphone ! bug
bonjour lorsque je connecte mon smartphone au wifi, pour une mise a jour android ou aujourd’hui pour une communication via whatsapp, des que je prends de la bande passante sur le repeteur, le player devialet connecté sur le répéteur aussi, l’image se fige tant que j’utilise le smartphone ou autre connexion sur le repeteur ???
comment cela se fait il ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Il est possible que votre Répéteur soit un peu trop loin du server. Avez vous la possibilité d'essayer de le rapprocher un peu ?
Qu'indique l'application Freebox Connect concernant la connexion du Répéteur au Serveur ?
Merci
Bonjour non le repeteur est a une pièce du serveur et le diag est bon, la plus part du temps les portes des pieces sont ouvertes… mais le wifi pose des pb
au debut j'avais le repeteur dans le couloir, le diag me disait qu'il etait trop proche du serveur je l'ai mis dans le salon la c'est correct
mais il y a un bug sur freebox connect car en appareils connectes j'ai 0
Le débit mesuré entre votre Server et votre Répéteur est d'environs 30mbps, ce qui peut être dû à un mauvais signal.
Est-ce que le serveur ou le répéteur est dans un placard ou est-ce que des obstacles peuvent affaiblir la liaison ?
En tout cas avec un débit de cet ordre là, il est possible qu'un téléchargement sur votre smartphone ne laisse plus assez de bande passante pour que le flux TV soit acceptable.
Parfois ca ne se joue à pas grand chose, ca peut valoir le coup d'essayer de changer l'emplacement du répéteur.
il etait a 15 m
je viens de le déplacer dans le couloir a 8 metres
Ok. Le débit entre votre Server et votre Répéteur est désormais proche de 300mbps.
Si il permet toujours à vos appareils les plus éloignés de se connecter au wi-fi vous pouvez essayer de reproduire votre problème initial avec votre player devialet et votre smartphone voir si il persiste.
je vous fais un retour des que je peux
concernant l'application connect j'ai toujours 0 appareil connecté
re non c'est pas top une bonne partie des chaines freeze ou ecran noir ?
Bonjour,
Est-ce tjrs le cas aujourd'hui ? Rencontrez vous des d'autres problèmes que des sacades sur le flux TV ?
Merci