- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers TV → Programmation enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par mde59 - 17/06/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/06/2024
Ouverte par mde59 - 17/06/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/06/2024
FS#39540 - les enregistrements sur disque externe ne fonctionnent plus
Bonjour,
Depuis un moment, lorsque je programme un enregistrement sur le disque externe, celui-ci se fait systématiquement sur le disque interne, créant une saturation du disque interne d’où un blocage des fonctionnalités d’enregistrement.
Je programme l’enregistrement sur disque externe. Je vérifie avant enregistrement que la destination est bien le disque externe, ce qui est le cas et une fois l’enregistrement effectué, celui ci s’est fait sur le disque interne.
c’est très pénalisant. reboot fait disque externe débranché puis rebranché mais rien n’y fait.
J’ai l’impression que le bug est apparu à la dernière mise à jour car je n’avais pas le problème avant.
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Pour info, les enregistrements sont effectués depuis l'application Android
Bonjour
De quelle application Android parlez-vous ?
Cdt
Bonjour,
Je parle de l'application officielle qui permet de programmer les enregistrements à distance en passant par le raccourci télévision, on accède au guide des programmes et on peut enregistrer en spécifiant le débit et le disque de destination.
Merci du retour
Vous parlez de l'application Freebox, anciennement Freebox Compagnon, qui n'est plus maintenue sauf en terme de sécurité.
Je vais voir avec ceux qui s'en occupaient, mais je ne pense pas qu'ils corrigent les bugs de cette appli.
Cdt
Bonjour,
Je parlais bien en effet du Freebox Compagnon. Je ne savais pas que l'application n'était plus mise à jour.
Je trouve le côté programmation des enregistrements bien pratique.
Est ce que l'équivalent existe (sans passer par la page web de la Freebox peu pratique sur un smartphone) ?
Sans crier victoire trop vite, mon disque était connecté à l'arrière de la box (depuis longtemps). en le connectant à l'avant donc sur le 2ème port USB l'enregistrement s'effectue de nouveau sur le disque externe lorsque je le choisis.
Je confirmerai par un post après quelques enregistrements corrects.
Cordialement
Bonjour,
Après recherches, il semble que les enregistrements concernés sont liés à TF1 et M6 (DRM ?). Cela fonctionne bien par exemple avec W9
Même en programmant l'enregistrement depuis la Freebox ou depuis le site web interne de la Freebox (mafreebox.freebox.fr), le phénomène est le même, les enregistrements programmés sur disque externe s'enregistrent sur le disque interne.
Autre bizarrerie, le positionnement de l'enregistrement est indiqué comme "inconnu" au lieu de "disque dur".
Merci pour votre avis sur ce problème.
Cordialement