- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 7
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.3.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par zbf - 15/05/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/05/2024
FS#39463 - SSID
Bonjour,
Les appareils WIFI connectés aux deux répéteurs wifi 7 (Freebox ultra) perdent le réseau. Le SSID n’est plus disponible (impossible de connecter au réseau).
Tous les appareils câblés (wks fixe, etc) sont en fonctionnement. La liaison internet est toujours bonne.
La seule manière de faire marcher à nouveau est de redémarrer les repeteurs (soit via cable alim soit via application Freebox connect).
Les deux répéteurs sont connectés en ethernet 1Gbit et sont directement connectés à la Freebox.
N’ayant pas de logs ni de outil de monitoring, impossible d’avancer dans le torubleshooting.
Je suis disponible pour plus de détails, je me connais à peu près en réseau (L2/L3) mais peu approfondi en WIFI.
J’ai eu un technicien au phone, nous avons essayé plusieurs manips (séparer les ssid par freq, désactiver les veilles, etc) sans succès.
Un technicien est et venu physiquement à mon domicile mais il n’a rien trouvé d’étrange mais il n’a pas pu aller plus loin que ce que je viens de rapporter.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
si vous pouviez reproduire le problème, laisser en l'état et me faire signe ici en mode donnant la mac du répéteur au passage je pourrais regarder directement ce qu'il se passe
Merci
Salut,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines….
Impossible de savoir si c'est le répéteur wifi 7 ou la ultra …
Aujourd'hui, nouveau firmware pour le serveur ultra….. Rien ne change !!!
Le répéteur passe en led rouge fixe dès qu'on le sollicite un peu….
J'ai eu un tech de niveau 2 qui a tout détail sur pc et est parti physiquement voir le niveau 3 (ou développeur) je ne sais plus ! Ils doivent me téléphoner quand ils peuvent….
J'attends …
A suivre
Adresse mac répéteur : 38:07:16:B0:44:19