- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 7
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.9.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Zebibi - 17/03/2024
Dernière modification par nico-e - 04/04/2024
Ouverte par Zebibi - 17/03/2024
Dernière modification par nico-e - 04/04/2024
FS#39203 - Voyant niveau wifi qui clignote (défilement des barres en permanence)
Bonjour.
J’ai reçu ma Freebox ultra cette semaine et j’ai modifié le réseau wifi (nom et MDP).
Lorsque j’ai branché mon répéteur Wifi, après avoir changé le réseau wifi (pas essayé avant), celui se bloque sur le voyant wifi : il “clignote”, on part du point et toutes les barres s’allument les unes après les autres, et ainsi de suite. J’ai laissé plusieurs minutes, dizaine de minutes, sans jamais avoir un point allumé quelques soit la couleur (rouge, orange, blanc). J’ai testé en ethernet, ça fonctionne.
Est-ce que la modification du réseau wifi empêche celui-ci de se connecter ? Y-a-t-il un moyen de changer les informations de connexion du répéteur ?
Merci par avance de votre retour.
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Bonjour,
Je veux bien la mac de votre freebox ou répéteur pour regarder.
Merci
Voici l'adresse mac de mon répéteur :
38:07:16:B0:32:48
Et ma Freebox :
38:07:16:C1:68:B9
Alors tout d'abord non pas de soucis, modifier le SSID/MDP du réseau est bien évidemment supporté par le répéteur. Cela ne doit aucunement l’empêcher de se connecter.
Question bette mais c'est systématique qu'il n'arrive pas à se connecter en wifi mais qu'il y arrive en ethernet ?
Et là je ne vois aucune tentative de connexion du répéteur, il est branché ?
Bonjour.
Je l'ai débranché comme il n'arrivait pas à se connecter.
Il est maintenant branché mais pas avec ethernet.
J'ai essayé une fois seulement en ethernet et ça a bien fonctionné. Je l'ai trouvé sur l'application Freebox connecté.
Je l'ai branché dans la même pièce que la Freebox ultra pour être au plus près.
Alors là il est démarré depuis + de 6h et bien connecté en wifi sur les deux bandes.
Du coup, il ne reproduit pas le problème de la dernière fois c'est bien ça ?
Bonsoir.
Oui le problème à l'air de s'être corrigé. Je viens de le déplacer et cela fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas correctement avant.. peut-être qu'il fallait le laisser plus longtemps branché.
Merci pour votre aide.