- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Réseau → Restriction Wifi (Filtrage MAC)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par seb773 - 07/03/2024
Dernière modification par Pierre Freebox - 30/05/2024
Ouverte par seb773 - 07/03/2024
Dernière modification par Pierre Freebox - 30/05/2024
FS#39156 - Player pop incompatible filtrage mac
Bonjour,
Comme vous le savez le player pop est à ce jour toujours incompatible quand un filtrage mac sur liste blanche est actif.
Pouvez-vous svp m’indiquer pour quand est prévue la résolution de cette anomalie ?
Merci d’avance,
Fermée par Pierre Freebox
30.05.2024 11:14
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
30.05.2024 11:14
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Doublon de #39053
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Bonjour,
Serait il possible de savoir si quelqu'un s'occupe de ce problème svp ?
En effet je paie quand même un abonnement et je ne peux malheureusement pas profiter de l'intégralité des services à cause de cela.
Merci
Auriez vous svp l'amabilité de répondre à la question ?
Merci
Il semblerait que régler le problème du player pop n'est pas une priorité pour vous, donc pouvez vous svp m'indiquer comment faire pour accéder au live de canal + sans ce player ?
Merci
Bonjour et merci d'apporter une réponse svp.
Cela va faire 2 mois maintenant que la freebox ultra est disponible et aucune solution n'est proposée à ce jour…
Pouvez-vous svp fournir des détails sur l'avancement de cette tâche ?
Merci
Je me doute que vous avez surement une charge importante de travail avec tous les dysfonctionnements signalés.
Serait-il simplement possible d'avoir un délai pour la résolution de ce problème svp ?
Merci
Je vous propose également de mieux informer où former votre service clients (3244) qui propose un remplacement du player pop pour ce problème…
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente pour savoir si cette incident est en cours de résolution svp ?
Merci
Que faut-il faire pour que quelqu'un daigne répondre svp ?
Comme vous avez clôturé la tâche
FS#39328, pouvez apporter une réponse svp ?Merci
Bonjour,
Est-ce qu'un jour je pourrais utiliser le player pop et donc de la TV svp ?
Car plusieurs mois d'attente ça commence à faire un peu long…
Merci
Quand vous aurez le temps de corriger ce problème surtout n'hésitez pas svp
Merci
?
Bonjour,
Nouveau Firmware 4.8.10 disponible aujourd'hui et toujours le même problème, aucune correction à ce jour après des mois…. Merci FREE