Application "Freebox Connect"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Réseau → Restriction Wifi (Filtrage MAC)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par seb773 - 07/03/2024
Dernière modification par Pierre Freebox - 30/05/2024

FS#39156 - Player pop incompatible filtrage mac

Bonjour,

Comme vous le savez le player pop est à ce jour toujours incompatible quand un filtrage mac sur liste blanche est actif.

Pouvez-vous svp m’indiquer pour quand est prévue la résolution de cette anomalie ?

Merci d’avance,

Fermée par  Pierre Freebox
30.05.2024 11:14
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

Doublon de #39053

seb773 a commenté le 12.03.2024 13:23

Bonjour,

Serait il possible de savoir si quelqu'un s'occupe de ce problème svp ?

En effet je paie quand même un abonnement et je ne peux malheureusement pas profiter de l'intégralité des services à cause de cela.

Merci

seb773 a commenté le 18.03.2024 19:43

Auriez vous svp l'amabilité de répondre à la question ?

Merci

seb773 a commenté le 20.03.2024 13:43

Il semblerait que régler le problème du player pop n'est pas une priorité pour vous, donc pouvez vous svp m'indiquer comment faire pour accéder au live de canal + sans ce player ?

Merci

seb773 a commenté le 25.03.2024 08:07

Bonjour et merci d'apporter une réponse svp.

seb773 a commenté le 29.03.2024 15:53

Cela va faire 2 mois maintenant que la freebox ultra est disponible et aucune solution n'est proposée à ce jour…

Pouvez-vous svp fournir des détails sur l'avancement de cette tâche ?

Merci

seb773 a commenté le 03.04.2024 08:50

Je me doute que vous avez surement une charge importante de travail avec tous les dysfonctionnements signalés.

Serait-il simplement possible d'avoir un délai pour la résolution de ce problème svp ?

Merci

seb773 a commenté le 03.04.2024 09:14

Je vous propose également de mieux informer où former votre service clients (3244) qui propose un remplacement du player pop pour ce problème…

seb773 a commenté le 08.04.2024 09:22

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente pour savoir si cette incident est en cours de résolution svp ?

Merci

seb773 a commenté le 12.04.2024 11:31

Que faut-il faire pour que quelqu'un daigne répondre svp ?

seb773 a commenté le 22.04.2024 13:26

Comme vous avez clôturé la tâche  FS#39328 , pouvez apporter une réponse svp ?
Merci

seb773 a commenté le 30.04.2024 10:45

Bonjour,

Est-ce qu'un jour je pourrais utiliser le player pop et donc de la TV svp ?

Car plusieurs mois d'attente ça commence à faire un peu long…

Merci

seb773 a commenté le 07.05.2024 14:45

Quand vous aurez le temps de corriger ce problème surtout n'hésitez pas svp ;-)

Merci

seb773 a commenté le 18.05.2024 18:57

?

seb773 a commenté le 23.05.2024 09:30

Bonjour,

Nouveau Firmware 4.8.10 disponible aujourd'hui et toujours le même problème, aucune correction à ce jour après des mois…. Merci FREE

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche