Application "Freebox"

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers Maison → Somfy
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par gbakouch - 11/01/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/01/2023

FS#37585 - Message erreur à la création d'un compte IOHOMECONTROL avec l'application FREEBOX

Bonjour
Je voudrais piloter un volet roulant SOMFY
Lors de la création du compte sur l’application Freebox, je reçois un message d’erreur après avoir saisie l’adresse mail 2 fois :
“une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compts”

Merci pour votre retour
Gilles

gverove a commenté le 23.01.2023 11:45

Bonjour,

Même problème pour cet abonné :

ID : 22586664

Lors de la création du compte SOMFY, l'abonné indique son mail, coche bien les 2 cases à cocher pour accepter la politique SOMFY et accepte de recevoir des infos commerciales, mais le bouton "enregistrer" ne réagit pas.
La validation du compte ne fonctionne pas, ce qui empêche l'abonné de rajouter un nouveau objet.

Pouvez-vous prendre en charge svp ?

EACM a commenté le 25.01.2023 08:18

Bonjour,
Même problème pour moi.
Essai avec plusieurs téléphones, plusieurs adresses mail, nouvelle appli Freebox home et ancienne appli, suppression du réseau IOHome et redémarrage box pour remise du réseau… Appel au 3244 : technicien m'a envoyé 2 liens de tutos (qui ne fonctionnent pas en plus!) pour ajouter des objets connectés… Toujours bloqué depuis 2 semaines… Si quelqu'un a une solution, je suis preneur… Merci.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche