Application "Freebox Connect"

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général → Association
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Rock13 - 27/10/2022
Dernière modification par Rock13 - 27/10/2022

FS#37201 - Association impossible entre Freebox Connect et ma Freebox Pop.

Bonjour,
Après avoir eu un appel du responsable hotline de mon secteur et avoir essayé diverses manipulations dont une réinitialisation de ma pop, la connexion via un autre téléphone, etc.
Il m’est donc impossible, sur mon téléphone de me connecter via “Freebox Connect” sur ma “Freebox Pop”.
Le responsable hotline m’a donc conseillé de demander de l’aide sur dev.freebox.

Le message “une erreur interne s’est produite” s’affiche systématiquement.
Sachant que je n’ai pas de VPN, que j’accède normalement a la page Freebox OS depuis un navigateur (téléphone ou pc) et que j’ai essayé depuis un autre téléphone.

Si vous avez une solution, merci d’avance.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche