FS#37106 - "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion"
Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”.
Je ne comprends pas pourquoi.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Votre Server et l’appli sont à jour ?
Il y a eu quelques problème en 4.6.5, résolus en 4.6.5.1, le défaut persiste ?
Cdt
Meme soucis avec la 4.7.2.
Sur freebox home / Freebox connect aussi
Oui même souci depuis la 4.7.2. Ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.
Les applis n’arrivent plus à se connecter en renvoyant l’erreur « Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion ».
L’accès en HTTPS ne fonctionnent plus en fait.
Impossible non plus de se connecter à freeboxOS en accès distant du coup.