Application "Freebox Connect"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Général
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by Adrien124061 - 05/10/2022

FS#37106 - "Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion"

Lorsque j’ouvre l’application je détecte ma box, mais quand je clique dessus je reçois une erreur : “une erreur s’est produite. Vous êtes hors connexion”.
Je ne comprends pas pourquoi.

Admin

Bonjour

Votre Server et l’appli sont à jour ?

Il y a eu quelques problème en 4.6.5, résolus en 4.6.5.1, le défaut persiste ?

Cdt

Rico commented on 01.12.2022 21:17

Meme soucis avec la 4.7.2.
Sur freebox home / Freebox connect aussi

Oui même souci depuis la 4.7.2. Ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.
Les applis n’arrivent plus à se connecter en renvoyant l’erreur « Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion ».
L’accès en HTTPS ne fonctionnent plus en fait.
Impossible non plus de se connecter à freeboxOS en accès distant du coup.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing