- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
-
Assignée à
tybu - Système d'exploitation iOS
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Os77 - 23/06/2022
Dernière modification par tybu - 29/06/2022
Ouverte par Os77 - 23/06/2022
Dernière modification par tybu - 29/06/2022
FS#36746 - Freebox Connect reste bloquée au lancement lors de la recherche de la freebox
iOS 15.5
Testé connecté au réseau Wifi 2.4 et 5Ghz de la Freebox elle meme
Freebox Pop derniere version
Fermée par tybu
29.06.2022 08:07
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
29.06.2022 08:07
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
anomalie résolue avec la version
1.10.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Je rencontre le même problème, l’application se bloque au lancement lorsqu’elle affiche « Recherche de votre Freebox en cours ».
Ce problème est apparu juste après que l’application m’ait demandé de mettre à jour ma Freebox Delta et l’installation de cette mise à jour.
Le problème se produit peu importe si je suis connecté au Wi-Fi, en 4G ou même en VPN sur la box depuis la 4G de mon téléphone.
Je suis aussi sur iOS 15.5.
bonjour,
nous sommes entrain d'investiguer ce souci.
Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur vos configurations.
tybu
Je viens de tester la version Beta 1.10 (1245) … toujours le même problème.
J'ai l'impression que l'app plante dans les premières secondes après l'ouverture.
Avec la Beta l'app se ferme parfois toute seule après quelques secondes mais pas systématiquement.
merci pour votre retour :)
Est-ce que l'application plante ou elle reste figée ?
Est-ce que vous pouvez secouer votre téléphone afin de nous envoyer un retour ?
Bonjour,
Je viens de tester la version 1.10 (1245) distribuée sur TestFlight et le blocage est toujours là.
J'ai aussi essayé de secouer mon téléphone pour faire un rapport de bug mais ça ne fait rien.
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et le problème semble corrigé : l'application s'ouvre normalement.
Bonsoir
Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et l'application s'ouvre maintenant normalement.
super !
merci beaucoup pour vos retours :)
pour info, il s'agissait d'une anomalie sur les iPhone Pro Max