Application "Freebox Connect"

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Profils
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
    • apy (08/01/2022)
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by apy - 08/01/2022
Last edited by naliotta - 09/02/2022

FS#36229 - BUG: La fonction "arrêter la pause" pour un profil dysfonctionne

Bonjour,

J'ai créé 2 profils pour le téléphone et l'ordi de mon fils avec une pause planifié pour le wifi. Si pendant la pause je clique sur "arrêter la pause", j'ai le choix entre pendant 30 min, 1h, 2h ou "jusqu'à la prochaine pause planifiée".

Mais les 2 premiers choix (30 min et 1h) ne fonctionnent pas. C'est dommage parce que ce sont les plus utiles. Par contre les 2 derniers choix (2h et jusqu'à la prochaine pause) fonctionnent.

Merci d'avance pour la correction de ce bug

Cordialement

version du matériel : Freebox Server (r2)
version du micrologiciel: 4.5.4

Closed by  naliotta
09.02.2022 10:31
Reason for closing:  Résolu
Admin

Bonjour,

En vue de la date ouverture de la tâche, j'imagine que l'anomalie n'est plus ?

Si tel est le cas, pourriez-vous me dire comment vous l'avez fait disparaître?

Si l'anomalie est toujours présente, êtes vous sous Android ou ios ? Quelle est votre version de l'application ?

Merci à vous.

apy commented on 04.02.2022 18:59

Bonjour

Effectivement le bug a disparu. Pour ma part je n'ai rien fait. Ma box a redémarré 2 fois ces dernier temps suite à des coupures internet. Est-ce que cela à suffit? Pourtant, vu la faible durée de la coupure, je ne crois pas qu'il y ait eu de mise à jour du firmware.

Admin

Bonjour et merci pour le retour.

Possible que le redémarrage ait suffit en effet.

Je clos le sujet.

En vous souhaitant bonne journée !

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing