- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.7.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par blochnibob38 - 27/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2022
Ouverte par blochnibob38 - 27/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2022
FS#36021 - Impossible de se reconnecter au répéteur après réactivation programmée du wifi
Bonjour,
Je dispose d’une Freebox Révolution (OS 4.5.3) et d’un répéteur Wifi Pop (1.7.2) connecté par réseau ethernet 1 G.
J’ai activé la coupure journalière du Wifi.
Suite à la réactivation automatique du Wifi :
- je n’arrive plus à me connecter au répéteur Wifi mais je me connecte en Wifi à la borne de la Freebox
- le redémarrage du répéteur ou la déconnexion/reconnexion au réseau ethernet ne permettent toujours pas de s’y connecter, alors qu’il apparait comme fonctionnant normalement dans Freebox Connect
- Seule la déconnexion/reconnexion à la prise électrique permet de se connecter de nouveau au répéteur
Merci de m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire ou de corriger le bug
Cordialement
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Bonjour,
Merci de nous avoir remonté ce problème (et désolé que vous ayez un soucis avec le matériel).
Est ce que vous pourriez me communiquer la MAC de votre Freebox ou de vôtre Répéteur, reproduire le problème et me faire signe lorsque c’est arrivé (et laisser le setup en marche que j’essaye de voir ce qu’il se passe) ?
Merci beaucoup,
Bonjour,
Ci-dessous les informations demandées :
MAC server : E4:9E:12:8D:C5:86
MAC Répéteur : 20:66:CF:40:C6:A5
Cordialement
Bonjour,
Merci pour les infos, on a pu identifier le problème et le régler.
Pour rétablir la situation en attendant un nouveau firmware, vous pouvez désactiver & réactiver le wifi de la box (ou alors redémarrer la box / le répéteur).
Merci encore pour le signalement,
Et rien à voir, mais je remarque que vôtre configuration wifi sur le 5G est en 40MHz.
Il y a une raison à ne pas être en 80MHz ?
Est-ce seulement vous qui avez explicitement mis la carte en 80MHZ ?
Bonjour,
Pas de raison d’être en 40 MHZ.
Sauf erreur de ma part, c’est le paramétrage par défaut.
Je viens de le modifier.
Cordialement