Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.7.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Dhag34 - 31/10/2021
Dernière modification par nico-e - 05/11/2021

FS#35886 - Répéteur Wi-Fi Pop ne fonctionne plus.

Bonjour
Suite à un changement du serveur Delta le répéteur Pop ne se connecte plus depuis maintenant 2 mois.
En effet il clignote orange.
J’ai fait plusieurs manipulations mais en vain.
Malgré de multiples appels Free ne le change pas car le service technique n’en donne pas l’autorisation. Ils me demandent juste d’attendre ….
Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution.

Fermée par  nico-e
05.11.2021 12:19
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

pb hardware

Admin
nico-e a commenté le 02.11.2021 07:57

Bonjour,

Il me faudrait une adresse MAC, soit celle de votre freebox serveur soit celle de votre répéteur wifi.

MErci

Dhag34 a commenté le 02.11.2021 09:39

Bonjour
Les voici
Routeur : DCOOB06914BE
Serveur : 34:27:92:64:58:B4
Cordialement

Admin
nico-e a commenté le 02.11.2021 10:16

Bonjour,

En effet votre répéteur est defectueux, je vais voir pour vous faire un echange.

Savez vous dire quand le répéteur a arrété de fonctionner ?
Fonctionnait-il toujours sur votre ancienne box avant échange ?
A-t-il déjà fonctionné sur votre nouvelle box ?

Ces informations nous permettront peut être d'améliorer le processus de la hotline.

Merci

Dhag34 a commenté le 02.11.2021 10:23

Bonjour
Le répéteur a arrêté de fonctionner quand je l’ai débranché avant un gros orage. Lorsque la ligne est revenu suite à l’intervention du technicien sur place et au changement du serveur il n’a jamais voulu se reconnecter. Il aavait toujours bien fonctionne avec l’ancienne box.

Dhag34 a commenté le 05.11.2021 10:01

Bonjour
J en ai pas de nouvelles depuis l’envoie d’un mail me disant que la demande d’échange était prise en compte.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?
Cordialement

Dhag34 a commenté le 05.11.2021 11:33

Reçu ce midi !
Merci bcp tout marche très bien !!
Cordialement

Admin
nico-e a commenté le 05.11.2021 12:19

Bonne nouvelle

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche