- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
- Assigned To No-one
- Operating System Android
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by gravax - 12/10/2021
Last edited by Pierre Freebox - 03/11/2021
Opened by gravax - 12/10/2021
Last edited by Pierre Freebox - 03/11/2021
FS#35759 - Sauvegarde et restauration des données de l'app ne fonctionne pas sous Android 10 ou 11...
J’ai besoin de tranferer l’appli Freebox Companion d’un telephone (Android 10) vers mon nouveau telephone (Android 11).
(Mais le problème est présent indépendamment de ce besoin spécifique.)
Donc (j’imagine pas besoin de préciser mais quand même) je viens de réinstaller l’app. C’est donc la dernière version en date sur le store: 4.4 (41912383)
Quand je fais une “Sauvegarde” avec “Exporter les données“… pas de message d’erreur… Si je fais “Importerles données” (sur la même machine)… Ca me dit “Aucun fichier de sauvegarde n’a été trouvé. Les sauvegardes des paramètres de l’application Freebox doivent se trouver dans le dossier d’origine ([sdcard]/FreeboxCompagnonBackup)” … du coup pas moyen de transferer mes donnees.
Une idée?
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Pourquoi personne ne réponds à toutes les demandes liées à ce bug ?
Merci Free de bien vouloir nous apporter une réponse.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/36089