Application "Freebox"

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par gravax - 12/10/2021
Dernière modification par Pierre Freebox - 03/11/2021

FS#35759 - Sauvegarde et restauration des données de l'app ne fonctionne pas sous Android 10 ou 11...

J’ai besoin de tranferer l’appli Freebox Companion d’un telephone (Android 10) vers mon nouveau telephone (Android 11).
(Mais le problème est présent indépendamment de ce besoin spécifique.)

Donc (j’imagine pas besoin de préciser mais quand même) je viens de réinstaller l’app. C’est donc la dernière version en date sur le store: 4.4 (41912383)

Quand je fais une “Sauvegarde” avec “Exporter les données“… pas de message d’erreur… Si je fais “Importerles données” (sur la même machine)… Ca me dit “Aucun fichier de sauvegarde n’a été trouvé. Les sauvegardes des paramètres de l’application Freebox doivent se trouver dans le dossier d’origine ([sdcard]/FreeboxCompagnonBackup)” … du coup pas moyen de transferer mes donnees.

Une idée?

Bonjour,
Pourquoi personne ne réponds à toutes les demandes liées à ce bug ?

Merci Free de bien vouloir nous apporter une réponse.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche