Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Nasher - 07/08/2021
Dernière modification par bal - 07/08/2021

FS#35371 - Répéteur qui ne se met pas à jour

Bonjour,
Comme régulièrement, j'ai procédé au redémarrage de ma Freebox Delta et de mon répéteur wifi pour réaliser la mise à jour du firmware.
Là où la Delta a bien pris le sien, le répéteur est resté en 1.6.8 alors que la version actuelle est censée être 1.6.10.
Comment faire pour forcer la MAJ du firmware ?

Fermée par  bal
07.08.2021 18:21
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
bal a commenté le 07.08.2021 14:06

Bonjour,

Je vois que le répéteur 8C:97:EA:53:FA:3C a bien récupéré la version 1.6.10 !
Est-ce que vous pouvez revérifier ?

Merci

Nasher a commenté le 07.08.2021 14:13

Bonjour,
Maintenant, oui, je le vois bien en 1.6.10.
Vous avez fait quelque chose de particulier ? Parce qu'après 3-4 redémarrages bien espacés, rien ne s'était passé…

Admin
bal a commenté le 07.08.2021 14:29

Non, rien n'est fait de notre part (c'est impossible sans votre accord)

Est-ce que vous pouvez nous détailler plus la méthode que vous avez utilisée pour faire la mise à jour ?
Si je me trompe pas, l'app Freebox Connect peut continuer a afficher l'ancienne version malgré que la mise à jour a bien été faite.
La méthode la plus simple pour contourner ça, c'est de redémarré l'app pour la forcer à récupérer les nouvelles info !

Nasher a commenté le 07.08.2021 15:53

Alors j'ai commencé par redémarrer la Delta, pour qu'elle obtienne sa MAJ.
Ensuite, depuis l'app, effectivement, je voyais que le répéteur était toujours en 1.6.8.
J'ai tenté un redémarrage du répéteur via l'app, puis un second, avant de faire un redémarrage électrique qui, du point de vue de l'app, n'a rien réglé non plus.
Je n'avais à priori pas fermé l'app entre chaque redémarrage…

Admin
bal a commenté le 07.08.2021 16:28

OK
Merci pour votre réponse.

Concernant l'app Freebox Connect, notre équipe est entrain d'analyser l'anomalie afin d'apporter les corrections prochainement.
Et pour le répéteur, je vous propose de fermer le ticket vue que la mise à jour est bien faite (et c'est au moins avant le dernier démarrage).

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche