- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie PVR
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3517 - Erreur de comptage des flux si interruption
Si un enregistrement ADSL est interrompu et repris, suite à une resynchronisation par exemple, le nombre de flux utilisés passe à 2.
Tout autre enregistrement devant commencer avant la fin de celui-ci ne fonctionnera pas. De même l’essai de visualisation d’un canal ADSL provoquera un message d’erreur indiquant que le nombre maximum de flux est atteint.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je ne suis pas sûr de comprendre : interrompu et repris comment?
Comment reproduire?
Quand j’ai constaté ce pb j’avais des resynchronisations automatiques du boitier ADSL (suite à une faiblesse du coté de mon NRA).
Ca devrait pouvoir se reproduire en provocant un mauvais contact sur l’arrivée téléphonique du boitier ADSL en cours d’enregistrement. Chez moi, le boitier HD était en veille.
N’hésitez pas à me relancer, si je ne suis pas clair.
Ce pb est important car il peut “fusiller” toute une série de programmations d’enregistrements si on ne se sert pas de la box HD entretemps ou si on ne remarque rien (en visualisant en TNT par exemple).
PS : je me connecterai de nouveau le vendredi 20/08
Je vais essayer ça :
1) commencer un enregistrement
2) mise en veille
3) désynchro provoquée; l’heure revient
4) la LED du switch correspondant au boitier TV clignote encore, donc l’enregistrement continue bien (alors que je m’attendais à ce qu’il s’arrête tout simplement!)
5) je mets une autre chaine sur la Freebox TV, pas de problème
⇒ je n’arrive pas à reproduire
Sur quel canal avez-vous eu le problème?
Sur quel canal avez-vous eu le problème? =⇒ Je ne m’en souviens plus... Il se peut que les programmations suivantes étaient pour des chaines différentes.
Les différences que je vois entre votre test et le problème que j’ai eu, sont :
- plusieurs programmes avaient déjà échoués quand j’ai activé le boitier HD. Il était en veille avant le début du premier enregistrement.
L’enregistrement en cours lors de la resynchro était illisible dès son début et sa taille trop importante par rapport à la normale (x3 ?)
Les 2 enregistrements suivants étaient de taille zéro K (effectivement vides). Je ne sait plus si le premier des ces deux “recouvrait” partiellement le tout premier.
J’ai le msg d’erreur “maximum de flux” à tort en cherchant à visualiser une chaine ADSL (aucun autre flux n’était en cours). Les chaines TNT étaient visibles.
Tout est redevenu normal en redémarrant le boitier HD.