- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par axelle80440 - 23/06/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
Ouverte par axelle80440 - 23/06/2021
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
FS#35087 - plus de connexion du répéteur apreès avoir renommé le réseau wifi
Bonjour,
J'ai installé la freebox Delta et le player POP samedi, ainsi que le répéteur. Celui-ci fonctionnait correctement.
Ce matin j'ai renommé le réseau Wifi via mafreebox.freebox.fr et depuis il ne trouve plus le wifi.
J'ai refait le process d'installation plusieurs fois, également depuis l'appli Connect, rien ne change : la lumière clignote blanc au démarrage, puis recherche le wifi et devient rouge fixe.
Je viens de connecter le répéteur via le port Ethernet pour que vous puissiez le voir.
Adresse MAC du répéteur : DC:00:B0:5E:6A:D6
merci de votre aide !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Merci pour votre retour. On travail sur un correctif, en attendant pouvez vous essayer de redémarrer votre Serveur ?
Bonjour. Merci pour le suivi. Je viens de redémarrer le serveur.
Dois-je enlever la prise ethernet pour tester à nouveau la réception wifi sur le répéteur ?
Oui vous pouvez.
Merci
Ça refonctionne en wifi. Merci bcp !
Bonjour,
Normalement nous avons trouvé le problème & il arrivera dans une prochaine mise à jour.
Merci & bonne journée,