- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34810 - Internet perdu en moins de 2 minutes
Bonjour,
Le répéteur est bien connecté (signal 2/3 - lumière blanche)
Je connecte un ordinateur en ethernet sur le répéteur. Celui-ci capte bien internet et a un bon speedtest.
En moins de deux minutes, il perd internet (répéteur toujours en lumière blanche). Seul moyen de le récupérer, redémarrer le répéteur.
Que dois je faire pour solutionner cela.
MAC répéteur ⇒ 8C:97:EA:77:28:30
MAC Server ⇒ DC:00:B0:39:52:86
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise après test, que je ne perds pas TOUT internet. Le site free.fr, le site lequipe.fr et google pour le speedtest. Mais les banques, ce site de bug, l'assistance free sont perdus. Donc un problème de DNS qui ne serait pas connu du répéteur ?
Un bug était en 1.5.14, il faut rebooter pour installer la 1.5.15 qui corrige un problème avec le port RJ45.
Mais il est possible qu'il y ait encore un souci de débit, un ticket est ouvert à ce propos.
Malheureusement mon répéteur est déjà en 1.5.15…
@QuizboxingNantse : Donc ce n'est pas le même bug :/
Bonjour Jérome,
Votre problème semble en effet différent de ce qui a été vu avec le fw 1.5.14 et qui devrait être corrigé dans le 1.5.15
Auriez vous la possibilité de reproduire le problème, laisser votre installation branché et nous en informer ici pour qu'on regarde ?
Merci.