- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Univers Server → Explorateur de fichiers
- Assigned To No-one
- Operating System iOS
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#34593 - Ouverture document impossible de l'exterieur
Bonjour,
J’ai un iphone et je souhaite de l’exterieur ouvrir des documents que j’ai déposé sur le NAS de ma freebox (Serveur DELTA).
A chaque fois que je fais, j’ai le message d’erreur suivant :
Le certificat d’accès à ce serveur n’est pas valide. Vous vous connectez peut-être à un serveur qui prétend être “n0z9ep8r.fbxos.fr”, ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles.
Cela fonctionne trés bien quand je suis en wifi à la maison, mais dés que je suis à l’exterieur, j’ai le message d’erreur.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance et bonne journée.
Samuel
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
@samuel_court : Je viens de voir que la 4.3.0 est sortie !
Pensez à redémarrer vos boîtiers Server afin de tester ça ^^
Source : https://dev.freebox.fr/blog/?p=10355
Bonjour, merci Neustradamus.
J’ai effectué la mise à jour de ma box et malheureusement, le souci est toujours présent….
Ah oui, c’est normal pour le certificat, avec Firefox (au moins sur l’ordi), il y a une fonction pour l’enregistrer en mémoire.
Cela sera bon jusqu’au renouvellement du certificat.
Avez-vous essayé via l’application mobile Freebox ?
le soucis est justement via l’application Freebox sur iPhone.
A la maison en wifi, ça fonctionne sans problème, c’est uniquement quand je suis à extérieur que ça se produit…
Je pense qu’il faudrait envoyer un email à un dev : mbizon@Freebox.fr avec une belle explication de votre problème, une capture d’écran, adresse MAC du Server, et le lien vers ce ticket.
Note : Il y a eu une 4.3.1 ce matin.