- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Server → Explorateur de fichiers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34593 - Ouverture document impossible de l'exterieur
Bonjour,
J’ai un iphone et je souhaite de l’exterieur ouvrir des documents que j’ai déposé sur le NAS de ma freebox (Serveur DELTA).
A chaque fois que je fais, j’ai le message d’erreur suivant :
Le certificat d’accès à ce serveur n’est pas valide. Vous vous connectez peut-être à un serveur qui prétend être “n0z9ep8r.fbxos.fr”, ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles.
Cela fonctionne trés bien quand je suis en wifi à la maison, mais dés que je suis à l’exterieur, j’ai le message d’erreur.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance et bonne journée.
Samuel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
@samuel_court : Je viens de voir que la 4.3.0 est sortie !
Pensez à redémarrer vos boîtiers Server afin de tester ça ^^
Source : https://dev.freebox.fr/blog/?p=10355
Bonjour, merci Neustradamus.
J’ai effectué la mise à jour de ma box et malheureusement, le souci est toujours présent….
Ah oui, c’est normal pour le certificat, avec Firefox (au moins sur l’ordi), il y a une fonction pour l’enregistrer en mémoire.
Cela sera bon jusqu’au renouvellement du certificat.
Avez-vous essayé via l’application mobile Freebox ?
le soucis est justement via l’application Freebox sur iPhone.
A la maison en wifi, ça fonctionne sans problème, c’est uniquement quand je suis à extérieur que ça se produit…
Je pense qu’il faudrait envoyer un email à un dev : mbizon@Freebox.fr avec une belle explication de votre problème, une capture d’écran, adresse MAC du Server, et le lien vers ce ticket.
Note : Il y a eu une 4.3.1 ce matin.