- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Mediaplayer
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.6.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#3424 - Absence de son en avance rapide x2
Depuis la 1.6.1 le son a été supprimé pendant l’avance rapide sur un enregistrement. Bien que cela soit conforme au comportement d’autres appareils sur le marché, conserver le son pour le premier niveau d’avance rapide (x 2 ?) me semble intéressant.
A cette vitesse un dialogue restait intelligible et l’on pouvait survoler les séquences de blabla pour reprendre quand cela redevenait intéressant.
Qu’en pensent les autres utilisateurs ?
MG
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Curieusement, presque personne n’a réagi à la sortie de la 1.6.0. J’avais signalé le fait le jour même et personne n’a semblé intéressé. Sans doute, une grande partie des clients n’utilise pas la lecture d’enregistrements sur une base quotidienne. A la sortie de la 1.6.2, les réactions sur http://www.universfreebox.com/article9739.html étaient plus nombreuses.
Exactement !
Free fait tout pour mécontenter ses clients !
Le système du magnéto était parfait mais depuis la 1.6, c’est une catastrophe, que ce soit en avance rapide mais SURTOUT à la pause, il y’a plusieurs secondes de décalage donc c’est très chiant pour reprendre un film !
Ce qui est pénible pour l’avance rapide l’est aussi pour les ralentis.
Fan de rugby, je me faisais un plaisir de décortiquer certaines actions avec le ralenti. Depuis, 10 secondes rajoutées à chaque action “pause” = impossible à utiliser alors qu’auparavant il s’agissait d’un véritable plus.
Le pire c’est que le bug est connu d’après le service mail !
Ils m’ont dit “en effet, c’est un problème qui arrive pour certains enregistrements...” Tu parles, pour moi, c’est à tous !
Mais ils ont pas dit QUAND ça va etre résolu !
Je suis étonné de voir que ce problème est très peu évoqué sur le web.
Un bug aussi énorme et qui dure plus de 3 mois, ça me semble mal barré.
Croisons les droigts