- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par yann59 - 10/12/2020
Dernière modification par rpomme - 19/03/2021
Ouverte par yann59 - 10/12/2020
Dernière modification par rpomme - 19/03/2021
FS#33411 - Répéteur clignote
Bonjour,
J’ai installé mon répéteur wi fi en début de semaine et il a fonctionné que 2 jours.
Maintenant il clignote orange.
J’ai fait toute les astuces que l’on peux trouver dans les différents sujet.
Mais rien ne fait.
Voici mon code Mac 8C:97:EA:35:C1:4D
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour @yann59,
Pourriez vous, s'il vous plait, essayer de brancher le répéteur au serveur par le cable ethernet fourni. Et si il marche, le laisser dans cette configuration le temps que je comprenne le problème.
Merci
D'accord, ça fonctionne mais ça ne resou pas mon problème.
Bonjour @yann59,
Oui bien sûr je voulais juste vérifier que vous aviez un répéteur défectueux; et c'est le cas. Si vous le voulez bien nous pouvons procéder à un échange avec interception de votre répéteur défectueux de mon côté pour que je puisse l'analyser.
Juste par curiosité aurait il récemment subi un petit choc ou un quelconque évènement notable qui expliquerait pourquoi il s'est mis à ne plus fonctionner (je précise ce n'est pas du tout une question piège).
Merci
Non du tout, nous l'avions jamais utilisé avant. Puis suite à l'installation de la fibre la boxe a dû changer de place et ducoup nous avons branché le répéteur.
Toujours aucun message pour l'échange de mon répéteur...
Je suis sans internet dans la moitié de ma maison.
Bonjour @yann59,
Même sur votre mail de contact Freebox ?
@yann59,
Il est possible qu'il soit passé dans les spams. Dans tous les cas le colis est en préparation.
Merci.
J'ai bien eu un mail tout au debut mais pas de message du transporteur.