Répéteur Wifi

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par yann59 - 10/12/2020
Dernière modification par rpomme - 19/03/2021

FS#33411 - Répéteur clignote

Bonjour,
J’ai installé mon répéteur wi fi en début de semaine et il a fonctionné que 2 jours.
Maintenant il clignote orange.
J’ai fait toute les astuces que l’on peux trouver dans les différents sujet.
Mais rien ne fait.
Voici mon code Mac 8C:97:EA:35:C1:4D
Cordialement

Fermée par  rpomme
19.03.2021 14:40
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
rpomme a commenté le 11.12.2020 11:22

Bonjour @yann59,

Pourriez vous, s'il vous plait, essayer de brancher le répéteur au serveur par le cable ethernet fourni. Et si il marche, le laisser dans cette configuration le temps que je comprenne le problème.

Merci

yann59 a commenté le 11.12.2020 15:40

D'accord, ça fonctionne mais ça ne resou pas mon problème.

Admin
rpomme a commenté le 11.12.2020 16:39

Bonjour @yann59,

Oui bien sûr je voulais juste vérifier que vous aviez un répéteur défectueux; et c'est le cas. Si vous le voulez bien nous pouvons procéder à un échange avec interception de votre répéteur défectueux de mon côté pour que je puisse l'analyser.

Juste par curiosité aurait il récemment subi un petit choc ou un quelconque évènement notable qui expliquerait pourquoi il s'est mis à ne plus fonctionner (je précise ce n'est pas du tout une question piège).

Merci

yann59 a commenté le 11.12.2020 18:48

Non du tout, nous l'avions jamais utilisé avant. Puis suite à l'installation de la fibre la boxe a dû changer de place et ducoup nous avons branché le répéteur.

yann59 a commenté le 14.12.2020 17:02

Toujours aucun message pour l'échange de mon répéteur...
Je suis sans internet dans la moitié de ma maison.

Admin
rpomme a commenté le 14.12.2020 17:14

Bonjour @yann59,

Même sur votre mail de contact Freebox ?

Admin
rpomme a commenté le 14.12.2020 18:00

@yann59,

Il est possible qu'il soit passé dans les spams. Dans tous les cas le colis est en préparation.

Merci.

yann59 a commenté le 14.12.2020 18:06

J'ai bien eu un mail tout au debut mais pas de message du transporteur.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche