Application "Freebox Connect"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Accueil → Mes équipements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version Android 1.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Grobubul - 31/08/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 15/09/2020

FS#32190 - Le Player Pop apparaît comme déconnecté alors qu'il est allumé, en wifi

Dans la rubrique “Mes équipements” le Player Pop apparaît comme “déconnecté” alors qu’il est allumé et fonctionne correctement. Il est connecté en wifi,sans l’option multi-tv.
Dans la liste des appareils, je le retrouve avec un nom à rallonge et l’adresse MAC de l’appareil connecté ne correspond pas à l’adresse MAC indiquée pour le player de la page d’accueil de Freebox Connect.

Fermée par  Pierre Freebox
15.09.2020 15:15
Raison de la fermeture :  Résolu

Bonjour,
je constate le même problème.
Mon player était bien reconnu automatiquement par Freebox Connect.
Mais depuis 3 jours, depuis vendredi 11/09, il me semble, avant la mise à jour de freebox connect, le player pop est apparu déconnecté alors qu'il était bien en réseau et fonctionnel.
En fait je constate que son adresse MAC a changé, il est ainsi reconnu comme un quelconque appareil.
Je l'ai retiré des équipements reconnus et maintenant je ne peux plus l'ajouter, il reste uniquement dans les appareils connectés au réseau et fonctionne quand même, mais il n'est pas géré par Freebox Connect.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche