Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par experience - 26/01/2009

FS#3205 - Pas d'accés VOD CANAL+ VIDEO

Cela fait deux samedi soir de suite que je ne peux accéder à la VOD Canal+, j’arrive sur la page de pub d’abonnement aux offres pour enfant qui normalement dure quelques secondes et je reste bloquée dessus, pas moyen d’accéder aux listes de films ....

je précise que ce problème n’est pas systématique mais a priori lors de pic d’accès à ce service ....

firefly a commenté le 23.02.2009 08:22

+1 constaté également! Très Très Très Très pénible, surtout lorsqu’on a déjà payé son film!

Cas d’usage très régulier :
-J’ai commandé (et payé) un film
-Il ne se lance pas : écran noir (plantage suite à l’utilisation de la TNT, autre bug non résolu)
-Je reboote la fbx - pas de pb.
-Je retourne sur Canalplay et la impossible d’aller plus loin que ce put*** de bandeau de pub! @!$%%!!

Ca gonfle vraiment de devoir attendre 30-40 minutes que la charge redescende!!
On peut pas éviter ce type de comportement?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche