- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3205 - Pas d'accés VOD CANAL+ VIDEO
Cela fait deux samedi soir de suite que je ne peux accéder à la VOD Canal+, j’arrive sur la page de pub d’abonnement aux offres pour enfant qui normalement dure quelques secondes et je reste bloquée dessus, pas moyen d’accéder aux listes de films ....
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
je précise que ce problème n’est pas systématique mais a priori lors de pic d’accès à ce service ....
+1 constaté également! Très Très Très Très pénible, surtout lorsqu’on a déjà payé son film!
Cas d’usage très régulier :
-J’ai commandé (et payé) un film
-Il ne se lance pas : écran noir (plantage suite à l’utilisation de la TNT, autre bug non résolu)
-Je reboote la fbx - pas de pb.
-Je retourne sur Canalplay et la impossible d’aller plus loin que ce put*** de bandeau de pub! @!$%%!!
Ca gonfle vraiment de devoir attendre 30-40 minutes que la charge redescende!!
On peut pas éviter ce type de comportement?