- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Yves - 30/07/2020
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
Ouverte par Yves - 30/07/2020
Dernière modification par nico-e - 23/09/2021
FS#31495 - Suite mise a jour repeteur POP (1.1.2) non reconnexion de mes appareils sur le répéteur
Bonjour,
Suite mise a jour du repeteur POP (1.1.2) mes appareils ne se reconnectent plus sur le répéteur.
les appareils sont connectés sur le server malgré un mauvaise reception wifi
le code mac du repeteur: 8C:97:EA:56:8A:04
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1 je confirme avoir vue le même soucis
Le voyant est toujours bleu comme si une mise à jour est a installer
Bonjour Yves,
Il semblerait que vos stations se connectent bien sur votre répéteur.
Votre constat pourrait s'expliquer par le fait que lorsque vous avez redémarré votre répéteur, les stations qui y étaient connectés se sont reconnectées sur le serveur.
Ensuite, elles ne changeront de point d'accès qu'après un certain temps.
Nous travaillons sur des évolutions pour accélérer la migration des stations vers le meilleur AP.
Concernant le voyant bleu, nous avons constaté que certaines LED étaient plus bleue que d'autre. Elle apparaît donc bleue au lieu d'être blanche.
Ça ne devrait pas affecter le fonctionnement du produit mais je comprends que ça ne facilite pas la compréhension de l'état de l'appareil.
En tout cas votre répéteur semble à jour et fonctionnel.
Bien cordialement.