FS#3145 - HDMI sur PHILIPS 32PFL7603H
Salut tout le monde . Voila j’ai un petit soucis . Je me suis pris cet écran, 82cm, HD Ready . Branché en HDMI, a peu pret toutes les 2min il y a des coupures d’image et de son, l’image devient noir et plus aucun son, sa dure quelque seconde et sa redevient normal . Ca me fait sa sur toutes les chaines .
Avant, j’avait un écran classique 60cm non hd branché en peritel ... et sa fonctionner trés bien .
Avec la xbox 360, lecteur dvd et pc, aucun soucis, sa fonctionne impeccable en passant toujours en HDMI .
Est ce que quelqu’un aurait une idée sur le probleme et comment le corriger s’il vous plait ?
Merci beaucoup d’avance .
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Bonjour,
J’ai un 32PFL7562D et au début j’avais les symptomes suivants :
- le son claquait toutes les x minutes (pas très agréable, comme quand on retire une prise jack)
- le son augmentait tout seul très très fort de temps en temps. (uniquement avec la freebox en HDMI, aucun pb avec la xbox360 en hdmi)
Pour régler le problème :
- mise à jour du firmware de la télé (fichier à prendre sur le site de philips, et à mettre sur une clé USB, enfin si la télé a un port USB voir le manuel)
- désactivation de l’option de la télé qui permet de garder un niveau sonore équivalent pendant un zapping. Le soft devait croire que la chaine changeait tout le temps, et augmentait tout seul comme un fou le volume...
Depuis plus de problème de ce genre.
Ce n’est pas exactement les mêmes problèmes que toi, mais déjà mettre le dernier firmware est toujours utile...
Bonne chance.
Salut,
Ca me fait quasi la même chose sur mon hitachi P42T : le son d’abord se coupe (et là la telecommande de ma TV ne repond plus, pas moyen de changer de chaine, mettre en veile ou quoi que ce soit), puis au bout d’une trentaine de seconde, ma TV ‘reboot’ complètement et ça repart....jusqu’à la panne suivante (ça le fait en gros toutes les 30 mn, et encore plus lors de la lecture d’enregistrement).
Bonjour,
J'ai toujours eu ce problème entre ma Freebox V5 HD et ma TV PHILIPS-32PFL3017H depuis 2012.
J'ai le dernier firmware proposé du fabricant pour la TV.
La TV et le câble HDMI fonctionne nickel connecté à un PC.
Visiblement, Free n'a toujours pas corrigé le problème.
Je suis obligé d'utiliser la Péritel. Obligé de regarder les replays HD des chaines depuis le PC en HDMI plutôt que depuis la BOX TV HD.