Application "Freebox Connect"

  • Status En cours de résolution   Reopened
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Évolution
  • Category Accueil → Mes équipements
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version Android 1.0.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by pitoumacfly - 24/07/2020
Last edited by Pierre Freebox - 28/09/2020

FS#31235 - Player Pop en ethernet n'apparait pas

Bonjour,

Dans la partie Mes équipements, il est affiché les anciens équipements qui sont renvoyés au propriétaire Free...

Il faudrait avoir la possibilité dans les équipements Free “déconnecté” signaler qu’ils sont “renvoyés” afin de l’enlever de la liste.

Peut être de façon simple, juste pour cacher dans l’affichage.

Admin

Bonjour,

Nous sommes en train d'intégrer la possibilité d'oublier un Player, la fonctionnalité sera disponible bientôt.

Merci pour votre retour.

Excellente nouvelle ! Merci @Pierre Freebox

Bonjour, pouvez vous déplacer la tache que j’avais ouverte avant la création de cette section et qui concerne ce problème. Merci

Voir tache :  FS#31076 

A priori ce problème est résolu suite à mise à jour des serveurs (en V4.2.5)

Bonjour,

J'ai vérifié l'ancienne mini 4k que j'avais avant n'existe plus dans la liste donc cela fonctionne bien.

Merci

J'ai mon serveur Delta en 4.2.5 et j'ai toujours mon ancienne mini 4k et toujours pas le nouveau Player Pop.

Admin

Bonjour Cédric,

Le problème est normalement résolu :
Pouvez-vous mettre à jour votre app svp ?
Normalement votre Player Pop devrait alors apparaitre, et vous aurez un menu en haut à droite de la fiche détail de votre ancien Player qui vous permet de l'oublier.

Merci

Toujours pas de player Pop

J'ai donc pu oublier l'ancien player Mini 4k sans problème.
Par contre, le player Pop n'apparait pas dans l'application Freebox Connect 1.1.4 alors qu'il est bien dans l'application Freebox

63377shareaqbsp89q2xustkaxappfreeboxconnect.jpg 63377shareaqbsp89q2xustkaxappfreebox.jpg

Admin

Hello Cédric,

Merci pour vos précisions.
Nous aimerions beaucoup comprendre d'où vient le problème pour le corriger.
Avez-vous déjà vu votre player pop dans l'app ?
Comment est-il connecté (ethernet / wifi) ?

Pour comprendre ce qu'il se passe, pouvez-vous taper cette adresse dans votre navigateur sur un ordinateur, en étant connecté à Freebox OS svp : http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/player

Merci beaucoup pour votre aide.

Non je n'ai jamais vu le player pop.
Il est connecté en ethernet.

{"success":true,"result":[{"mac":"e4:9e:12:27:","lan_gids":[],"stb_type":"stb_android","device_model":"fbx6lc","id":17,"last_time_reachable":0,"reachable":false,"api_available":false},{"mac":"34:27:92:97:","stb_type":"stb_v7","id":18,"last_time_reachable":1600362449,"api_available":true,"device_name":"Freebox Player","device_model":"fbx7hd-delta","reachable":true,"uid":"8326...402aac3f","api_version":"8.0","lan_gids":["ether-34:27:92:97:","ether-34:27:92:97:"]},{"mac":"8c:97:ea:07:","device_name":"Freebox Pop","lan_gids":["ether-8c:97:ea:07:"],"reachable":true,"last_time_reachable":1600362472,"api_available":false}]}

Elle est en DHCP avec bail statique

La Freebox Pop apparait maintenant dans l'app. Cela fait 2-3 jours je dirais. Bravo et merci pour la prise en compte du bug.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing