- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Photos
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.11
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par David29 - 07/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/03/2020
Ouverte par David29 - 07/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/03/2020
FS#30163 - Impossible de télécharger un fichier depuis l'application mobile Freebox vers son smartphone
Bonjour depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox sur Android il est possible d’uploader ses fichiers ou ses photos de son smartphone sur le disque dur de sa freebox server. En revanche l’opération inverse reste impossible à savoir télécharger ou récupérer des fichiers stocker sur son disque dur freebox server via l’application mobile FREEBOX. Un message d’erreur apparai “Le téléchargement du fichier .jpg à échoué. open failed: EACCES (Permission...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Salut j'ai également eu ce souci il suffit d'aller dans les paramètres de l'application et de cocher le téléchargement direct
Bonsoir je suis allé dans les paramètre de l'application mobile Freebox mais je n'ai pas trouver l'option "téléchargement direct" tu pourrais me détailler le chemin d'accès merci
Sous Android dans le menu de gauche il faut aller dans Réglages APP. Cela y sera.
Pour moi, j'ai même redémarré l'app après avoir sélectionné l'option mais ça continue !
Ah ça y'est : en changeant le dossier de téléchargement vers ma carte SD (au même endroit) ça fonctionne maintenant !
Merci à tous...
Ah ça y'est : en changeant le dossier de téléchargement vers ma carte SD (au même endroit) ça fonctionne maintenant !
Merci à tous...