- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Cristovao - 28/01/2020
Dernière modification par naliotta - 30/01/2020
Ouverte par Cristovao - 28/01/2020
Dernière modification par naliotta - 30/01/2020
FS#29833 - Pack Securité / Application : Problèmes divers
Bonjour,
Je me retrouve avec un divers souci concernant l’application avec le pack sécurité de la delta.
1) Lorsque l’alarme est activé via une télécommande il y’a rien d’affiché sur l’application comme quoi l’alarme est affiché.
Solution : Reboot de la box
2) Les detecteurs de mouvement reste souvent bloqué sur “mouvement détecté” même plusieurs heures après
Solution : Reboot de la box
Pour information, cela est présent sur deux mobiles donc cela ne vient pas du mobile. Je ne serais dire si cela a commencé depuis la dernière mise à jours de l’application mais cela dois faire une semaine au maximum que j’ai ces problèmes.
Merci d’avance.
Fermée par naliotta
30.01.2020 10:49
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
30.01.2020 10:49
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, idem chez moi. J’ai du supprimer le détecteur de mouvement de ma liste des objets. Puis l’appairer de nouveau depuis c’est fonctionnel mais toujours le soucis avec l’application qui ne me dit pas que l’alarme a été activé depuis la télécommande.
Pas besoins de supprimer le détecteur, juste un reboot fonctionne ( enfin chez moi ). Le detecteur d'ouverture qui est sur la porte aussi me fait des coups de "Ouvert" et du coup reboot aussi ( j'en suis a 5 reboots en quelques jours.
Bonsoir,
Désolé pour le désagrément.
Pourriez-vous nous indiquer si la mise à jour du Freebox Server sortir aujourd’hui a corrigé votre souci ?
A l’avenir, pour tout problème concernant le Pack Sécurité, vous pouvez nous joindre sur notre site d’assistance dédié : http://www.smarthome.freebox.fr
Merci,
Clément.
Bonsoir,
J ai effectué la dernière mise à jour du serveur aujourd'hui.
Je reviens vers vous d ici quelques jours pour vérifier si cela est corrigé.
Et j ai signalé le souci sur votre site.
Merci d'avance.