Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.10
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Cristovao - 28/01/2020
Dernière modification par naliotta - 30/01/2020

FS#29833 - Pack Securité / Application : Problèmes divers

Bonjour,

Je me retrouve avec un divers souci concernant l’application avec le pack sécurité de la delta.

1) Lorsque l’alarme est activé via une télécommande il y’a rien d’affiché sur l’application comme quoi l’alarme est affiché.
Solution : Reboot de la box
2) Les detecteurs de mouvement reste souvent bloqué sur “mouvement détecté” même plusieurs heures après
Solution : Reboot de la box

Pour information, cela est présent sur deux mobiles donc cela ne vient pas du mobile. Je ne serais dire si cela a commencé depuis la dernière mise à jours de l’application mais cela dois faire une semaine au maximum que j’ai ces problèmes.

Merci d’avance.

Fermée par  naliotta
30.01.2020 10:49
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Louis971 a commenté le 28.01.2020 19:55

Bonjour, idem chez moi. J’ai du supprimer le détecteur de mouvement de ma liste des objets. Puis l’appairer de nouveau depuis c’est fonctionnel mais toujours le soucis avec l’application qui ne me dit pas que l’alarme a été activé depuis la télécommande.

Pas besoins de supprimer le détecteur, juste un reboot fonctionne ( enfin chez moi ). Le detecteur d'ouverture qui est sur la porte aussi me fait des coups de "Ouvert" et du coup reboot aussi ( j'en suis a 5 reboots en quelques jours.

Admin

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément.
Pourriez-vous nous indiquer si la mise à jour du Freebox Server sortir aujourd’hui a corrigé votre souci ?

A l’avenir, pour tout problème concernant le Pack Sécurité, vous pouvez nous joindre sur notre site d’assistance dédié : http://www.smarthome.freebox.fr

Merci,
Clément.

Bonsoir,

J ai effectué la dernière mise à jour du serveur aujourd'hui.
Je reviens vers vous d ici quelques jours pour vérifier si cela est corrigé.

Et j ai signalé le souci sur votre site.
Merci d'avance.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche