Application Freebox

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.10
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Application Freebox
Ouverte par cristovao (Cristovao) - 28/01/2020
Dernière édition par Nico A (naliotta) - 30/01/2020

FS#29833 - Pack Securité / Application : Problèmes divers

Bonjour,

Je me retrouve avec un divers souci concernant l’application avec le pack sécurité de la delta.

1) Lorsque l’alarme est activé via une télécommande il y’a rien d’affiché sur l’application comme quoi l’alarme est affiché.
Solution : Reboot de la box
2) Les detecteurs de mouvement reste souvent bloqué sur “mouvement détecté” même plusieurs heures après
Solution : Reboot de la box

Pour information, cela est présent sur deux mobiles donc cela ne vient pas du mobile. Je ne serais dire si cela a commencé depuis la dernière mise à jours de l’application mais cela dois faire une semaine au maximum que j’ai ces problèmes.

Merci d’avance.

Close par  Nico A (naliotta)
Thursday 30 January, 2020 10:49:53
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Redirection https://www.smarthome.freebox.fr/

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Louis (Louis971)
Tuesday 28 January, 2020 19:55:03

Bonjour, idem chez moi. J’ai du supprimer le détecteur de mouvement de ma liste des objets. Puis l’appairer de nouveau depuis c’est fonctionnel mais toujours le soucis avec l’application qui ne me dit pas que l’alarme a été activé depuis la télécommande.

cristovao (Cristovao)
Tuesday 28 January, 2020 20:16:09

Pas besoins de supprimer le détecteur, juste un reboot fonctionne ( enfin chez moi ). Le detecteur d'ouverture qui est sur la porte aussi me fait des coups de "Ouvert" et du coup reboot aussi ( j'en suis a 5 reboots en quelques jours.

Clément Courselle (ccourselle)
Wednesday 29 January, 2020 22:18:37

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément.
Pourriez-vous nous indiquer si la mise à jour du Freebox Server sortir aujourd’hui a corrigé votre souci ?

A l’avenir, pour tout problème concernant le Pack Sécurité, vous pouvez nous joindre sur notre site d’assistance dédié : http://www.smarthome.freebox.fr

Merci,
Clément.

cristovao (Cristovao)
Wednesday 29 January, 2020 22:31:27

Bonsoir,

J ai effectué la dernière mise à jour du serveur aujourd'hui.
Je reviens vers vous d ici quelques jours pour vérifier si cela est corrigé.

Et j ai signalé le souci sur votre site.
Merci d'avance.

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