- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Yat_29870 (20/01/2020)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Supergouzou - 18/01/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2020
Ouverte par Supergouzou - 18/01/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2020
FS#29739 - Mauvaise synchro sur l'état de l'alarme avec Freebox compagnon
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du serveur j’ai remarqué que l’état de l’alarme et des détecteurs ne se mettent pas à jour sur Freebox compagnon
Par exemple mon alarme est activée, sur l’App je la vois désactivé. De même l’état des capteurs n’est pas a jour.
Si je redémarre la box ça remet tout a jour pendant quelques temps. Et apres rebelote
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je rajoute que sur l'appli quand la synchro est en erreur je ne peux pas agir dessus, donc pas de possibilité d'activer ou désactiver l'alarme. En revanche j'ai bien accès a la caméra.
Bonjour
Je déplace la tâche côté "Application" car cela concerne l'appli plus que le Server.
Pourriez-vous poster ce bug sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome pour que l'équipe du pack sécurité soit également au courant ?
Merci !
Cordialement