Application Freebox

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Application Freebox
Ouverte par Patrick (Supergouzou) - 18/01/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 20/01/2020

FS#29739 - Mauvaise synchro sur l'état de l'alarme avec Freebox compagnon

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du serveur j’ai remarqué que l’état de l’alarme et des détecteurs ne se mettent pas à jour sur Freebox compagnon

Par exemple mon alarme est activée, sur l’App je la vois désactivé. De même l’état des capteurs n’est pas a jour.

Si je redémarre la box ça remet tout a jour pendant quelques temps. Et apres rebelote

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Patrick (Supergouzou)
Saturday 18 January, 2020 16:56:02

Je rajoute que sur l'appli quand la synchro est en erreur je ne peux pas agir dessus, donc pas de possibilité d'activer ou désactiver l'alarme. En revanche j'ai bien accès a la caméra.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 20 January, 2020 10:36:45

Bonjour

Je déplace la tâche côté "Application" car cela concerne l'appli plus que le Server.

Pourriez-vous poster ce bug sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome pour que l'équipe du pack sécurité soit également au courant ?

Merci !

Cordialement

Chargement...