- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Association
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Xavier1234 (18/01/2020)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Xavier1234 - 17/01/2020
Dernière modification par tybu - 27/01/2020
Ouverte par Xavier1234 - 17/01/2020
Dernière modification par tybu - 27/01/2020
FS#29728 - Association impossible avec Freebox Revolution V6 / app IOS
Lors de la phase d’association, impossible de connecter l’application à ma box.
Un message “erreur interne / Une erreur interne est survenue lors de l’association avec la Freebox...” apparait furtivement et rien ne se passe sur le freebox server pour autoriser l’application.
Ma box est bien détectée par l’appli sur le réseau local wifi
J’ai déjà redémarré la freebox.
J’ai déjà vérifié les ports d’accès distant securisé et corrigé dans les paramètres de l’app
=⇒ Pas mieux.
Merci pour votre aide
Nota : la version freebox compagnon sur IOS installée est 4.1.1 (78)
Fermée par tybu
27.01.2020 09:04
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
27.01.2020 09:04
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
faire le ménage est toujours efficace
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
il s'agit de la version 4.1.0 (78), non ?
dans l'application freebox, est-ce que vous avez tenté de supprimer votre freebox dans la liste et de refaire une synchronisation ?
Bonsoir,
Oui il s'agit bien de la 4.1.0... erreur sur la version.
J'ai effectivement bien tenté de supprimer la freebox de l'appli.
Après recherche je retente une synchro, sans succès (un message d'erreur très rapide apparait mentionnant "erreur interne" .......) puis l'illustration de l'afficheur de la box apparait... mais sur ma box, rien ne se passe...
Merci
Xavier
est-ce que vous pouvez accéder à freeboxOS ?
en allant sur mafreebox.freebox.fr lorsque vous êtes sur le réseau de votre freebox ?
En allant dans Paramètres de la Freebox > Gestion des Accès > onglet Paramètres,
de vérifier que la case Permettre les nouvelles demandes est bien coché, s'il vous plait ?
Je viens de vérifier et la case en question est bien cochée.
Bonne soirée
est-ce que l'écran de la Révolution affiche l'heure correctement ?
afin de savoir si ce n'est pas un souci sur de l'écran…
Oui l'écran fonctionne bien.
L'heure est OK et les touches répondent.
Je viens de la redémarrer, le pb persiste.
est-ce qu'il reste de la place sur votre disque dur ?
Effectivement le disque était plein... et bien vu : après un peu de ménage sur le disque l'association fonctionne correctement !
Merci Joël pour le support !
Bonne soirée
Xavier
bonne nouvelle !