- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Disques externes
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Chabi72 - 19/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/12/2019
Ouverte par Chabi72 - 19/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/12/2019
FS#29466 - impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un disque dur externe connecté à la Freebox 4K
Bonjour,
Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision.
Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free.
Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture.
J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture.
Pourriez vous m’indiquer comment procéder?
Merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
est-ce que vous avez parcouru votre disque dur, en allant dans "Gestionnaire de fichiers" et le répertoire "Enregistrements" ?
Bonjour,
En procédant comme ca, j'accède au vidéos mais il me propose de les telecharger ce qui prends beaucoup de place sur mon téléphone.
Il y a 3 mois quand j'ouvrais l'aplication Freebox tv et que j'allais dans "Enregistrement", je pouvais selectionner un enregistrement et le visionner. Maintenant quand je sélectionne la vidéo je n'ai que des infos.
Cordialement.
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais sur Freebox Revolution (à jour) et depuis le disque dur interne. Sur l'application Freebox Télévision, rubrique "enregistrements", seuls les choix "supprimer" ou "archiver" sont proposés lorsque je clique sur l'encoche en bas à droite d'un fichier. Pas de choix de lecture.
Je peux lire une vidéo depuis le gestionnaire de fichiers de l'application dans le dossier "enregistrements", mais il m'est impossible d'avancer/reculer dans la vidéo le lecteur (VLC media player). De plus, certaines vidéos du menu "enregistrements" ne sont pas affichées dans le dossier "enregistrements", et vice-versa. Que ce soit en Wi-Fi ou en 4G/3G.
Android 9,
Application Freebox à jour,
Freebox Player et Serveur à jour.