Application Freebox

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Matériel → Disques externes
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Application Freebox
Ouverte par Sutter (Chabi72) - 19/12/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 20/12/2019

FS#29466 - impossible d'accéder aux vidéos enregistrées sur un disque dur externe connecté à la Freebox 4K

Bonjour,

Avec ma Freebox 4K, j’utilise un disque dur externe pour enregistrer des films ou émissions de télévision.
Ultérieurement, je pouvais les regarder sur mon téléphone grâce à l’application Free.
Depuis Novembre, je n’arrive plus à regarder les films: lorsque je sélectionne le programme que je souhaite regarder, je n’ai qu’un écran d’information sur l’enregistrement mais je n’arrive pas à lancer la lecture.
J’ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve pas de champ pouvant autoriser la lecture.
Pourriez vous m’indiquer comment procéder?
Merci d’avance

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Joël (tybu)
Monday 23 December, 2019 10:29:22

bonjour,
est-ce que vous avez parcouru votre disque dur, en allant dans "Gestionnaire de fichiers" et le répertoire "Enregistrements" ?

Sutter (Chabi72)
Monday 23 December, 2019 10:48:53

Bonjour,

En procédant comme ca, j'accède au vidéos mais il me propose de les telecharger ce qui prends beaucoup de place sur mon téléphone.
Il y a 3 mois quand j'ouvrais l'aplication Freebox tv et que j'allais dans "Enregistrement", je pouvais selectionner un enregistrement et le visionner. Maintenant quand je sélectionne la vidéo je n'ai que des infos.

Cordialement.

Chargement...