Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général → Connexion
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par gphilips - 08/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2020

FS#29365 - Impossible de me connecter en 4G sur ma Freebox Révolution

Bonjour, depuis la dernière version de l’application Freebox je pense, il m’est impossible de me connecter depuis mon iPhone en protocole 4G sur ma Freebox Récolution alors que cela a toujours fonctionné avant.
Message : Connexion impossible - Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox. La requête a expiré.
Version du logiciel Freebox : 4.0.6
Version IOS sur mon iPhone 6S : 13.2.3
Pour information, la connexion fonctionne toujours parfaitement quand je suis connecté en wifi sur mon réseau local.
Merci par avance.

Fermée par  Thibaut Freebox
20.01.2020 16:53
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
tybu a commenté le 09.12.2019 10:27

bonjour,
est-ce que vous pouvez vérifier si votre IP et votre port d'accès sécurisé n'ont pas changé, en regardant les valeurs sur freeboxOS et sur l'application, s'il vous plaît ?
en suivant les instructions sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/27335

gphilips a commenté le 09.12.2019 11:11

Bonjour et merci pour votre réponse très rapide.
Je viens de faire la manip et les numéros de ports correspondent parfaitement ainsi que l’adresse IP de ma freebox
Port http : 55035
Port https : 11907
Adresse ip : 88.124.95.4
Je voulais vous fournir des copies d’écran mais je ne sais pas comment faire via l’application bugtracker
Que puis-je faire d’autre pour essayer de résoudre ce souci ? Merci par avance

Admin
tybu a commenté le 09.12.2019 11:48

et lorsque que vous avez regardé sur freeboxOS, est-ce les ports étaient en rouge (ou soulignés en rouge) ?

gphilips a commenté le 09.12.2019 12:11

Si tout à fait, le port https 11907 est encadré en rouge
Pour votre information, mon opérateur mobile 4G est Free également.

Admin
tybu a commenté le 09.12.2019 12:14

si le port est encadré / souligné / écrit en rouge, cela signifie qu'il n'est pas dans la plage valide :)
Merci de le modifier en conséquence

gphilips a commenté le 09.12.2019 12:51

Ah bon d’accord, merci.
Et quelle est la plage autorisée sur la Freebox pour ce port https ?

Admin
tybu a commenté le 09.12.2019 12:56

vous pouvez connaître votre plage de port en allant dans FreeboxOS > État de la freebox > onglet "État internet", à la ligne ipv4

gphilips a commenté le 09.12.2019 13:05

Super j’ai mis le port 49160 et ma connexion en 4G fonctionne.
Un grand merci pour votre aide précieuse.

Admin
tybu a commenté le 09.12.2019 13:18

parfait :)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche