- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Connexion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par gphilips - 08/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2020
Ouverte par gphilips - 08/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2020
FS#29365 - Impossible de me connecter en 4G sur ma Freebox Révolution
Bonjour, depuis la dernière version de l’application Freebox je pense, il m’est impossible de me connecter depuis mon iPhone en protocole 4G sur ma Freebox Récolution alors que cela a toujours fonctionné avant.
Message : Connexion impossible - Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox. La requête a expiré.
Version du logiciel Freebox : 4.0.6
Version IOS sur mon iPhone 6S : 13.2.3
Pour information, la connexion fonctionne toujours parfaitement quand je suis connecté en wifi sur mon réseau local.
Merci par avance.
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bonjour,
est-ce que vous pouvez vérifier si votre IP et votre port d'accès sécurisé n'ont pas changé, en regardant les valeurs sur freeboxOS et sur l'application, s'il vous plaît ?
en suivant les instructions sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/27335
Bonjour et merci pour votre réponse très rapide.
Je viens de faire la manip et les numéros de ports correspondent parfaitement ainsi que l’adresse IP de ma freebox
Port http : 55035
Port https : 11907
Adresse ip : 88.124.95.4
Je voulais vous fournir des copies d’écran mais je ne sais pas comment faire via l’application bugtracker
Que puis-je faire d’autre pour essayer de résoudre ce souci ? Merci par avance
et lorsque que vous avez regardé sur freeboxOS, est-ce les ports étaient en rouge (ou soulignés en rouge) ?
Si tout à fait, le port https 11907 est encadré en rouge
Pour votre information, mon opérateur mobile 4G est Free également.
si le port est encadré / souligné / écrit en rouge, cela signifie qu'il n'est pas dans la plage valide :)
Merci de le modifier en conséquence
Ah bon d’accord, merci.
Et quelle est la plage autorisée sur la Freebox pour ce port https ?
vous pouvez connaître votre plage de port en allant dans FreeboxOS > État de la freebox > onglet "État internet", à la ligne ipv4
Super j’ai mis le port 49160 et ma connexion en 4G fonctionne.
Un grand merci pour votre aide précieuse.
parfait :)